INFECTION PAR VIRUS

Le
Bernard
Infect par Netsky qui gnre des tas de fichiers .cpy
dans C:WINDOWS_RestroreTEMP que je ne peux enlever.
Ils ont fini par me bloquer l'entre dans mon micro.
J'ai du restaurer ma machine, je l'ai nettoye avec e-
TRUST antivirus dont le Firewall me semble efficace.
Mais j'ai toujours mes fichiers .cpy (non infests) et
surtout la dfragmentation et le nettoyage de mon disque
dur ne fonctionnent plus.
Merci pour vos lumires
Corinne Rainbow
Le #11625251
NewsGroups : Hello/Bonjour Bernard , tu nous as dit / you told us

Infecté par Netsky qui génére des tas de fichiers .cpy
dans C:WINDOWS_RestroreTEMP que je ne peux enlever.
Ils ont fini par me bloquer l'entrée dans mon micro.
J'ai du restaurer ma machine, je l'ai nettoyée avec e-
TRUST antivirus dont le Firewall me semble efficace.
Mais j'ai toujours mes fichiers .cpy (non infestés) et
surtout la défragmentation et le nettoyage de mon disque
dur ne fonctionnent plus.
Merci pour vos lumières

http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm

--