infection tenace par IP

6 réponses
ursule
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un message fréquent de :Malwarebytes'
Anti-Malware seulement
rien de norton

"malwarebytes antimalware IP protection: infection détectée 212.93.67.102"

la valeur varie
j'ai lancé malware et norton en mode sans échec, rien d'anormal signalé

le message revient lorsque je lance Internet
certains sites comme le journal 'les échos" sont bloqués sur ie7 et firefox

merci d'avance

6 réponses

Az Sam
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6a547$0$425$
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un message fréquent de :Malwarebytes' Anti-Malware
seulement
rien de norton

"malwarebytes antimalware IP protection: infection détectée 212.93.67.102"

la valeur varie
j'ai lancé malware et norton en mode sans échec, rien d'anormal signalé

le message revient lorsque je lance Internet
certains sites comme le journal 'les échos" sont bloqués sur ie7 et firefox

ce sont des Ip bloquées par MBAM retail.
Le message est trompeur.

voir le fil de Venitien du 21/08 13h14
4a8e819c$0$3603$

Là il s'agit d'une machine situee en angleterre, etendue IP attribuee a une
societe de services informatiques :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext!2.93.67.102&do_search=Search

regardes les autres IP si ca varie et si ,ca provient toujours du meme
fournisseur, contacte les.

--
Cordialement,
Az Sam.
ursule
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4aa6af9e$0$13000$
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6a547$0$425$
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un message fréquent de :Malwarebytes'
Anti-Malware seulement
rien de norton

"malwarebytes antimalware IP protection: infection détectée
212.93.67.102"

la valeur varie
j'ai lancé malware et norton en mode sans échec, rien d'anormal signalé

le message revient lorsque je lance Internet
certains sites comme le journal 'les échos" sont bloqués sur ie7 et
firefox

ce sont des Ip bloquées par MBAM retail.
Le message est trompeur.

voir le fil de Venitien du 21/08 13h14
4a8e819c$0$3603$

Là il s'agit d'une machine situee en angleterre, etendue IP attribuee a
une societe de services informatiques :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext!2.93.67.102&do_search=Search

regardes les autres IP si ca varie et si ,ca provient toujours du meme
fournisseur, contacte les.

--
Cordialement,
Az Sam.

merci,
certaines IP reviennent, mais çà a l'air de varier pas mal aussi
mon souci est que c'est nouveau chez mbam
je peux donc m'en désintéresser ?
ou alors comme une autruche, je quitte ce logiciel
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6c2ac$0$15161$

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4aa6af9e$0$13000$
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6a547$0$425$
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un message fréquent de :Malwarebytes'
Anti-Malware seulement
rien de norton

"malwarebytes antimalware IP protection: infection détectée
212.93.67.102"

la valeur varie
j'ai lancé malware et norton en mode sans échec, rien d'anormal signalé

le message revient lorsque je lance Internet
certains sites comme le journal 'les échos" sont bloqués sur ie7 et
firefox

ce sont des Ip bloquées par MBAM retail.
Le message est trompeur.

voir le fil de Venitien du 21/08 13h14
4a8e819c$0$3603$

Là il s'agit d'une machine situee en angleterre, etendue IP attribuee a
une societe de services informatiques :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext!2.93.67.102&do_search=Search

regardes les autres IP si ca varie et si ,ca provient toujours du meme
fournisseur, contacte les.

--
Cordialement,
Az Sam.

merci,
certaines IP reviennent, mais çà a l'air de varier pas mal aussi
mon souci est que c'est nouveau chez mbam
je peux donc m'en désintéresser ?
ou alors comme une autruche, je quitte ce logiciel

*****

je ne peux plus accéder aux sites des journaux, c'est lié ?
MBAM bloquerait tout ?
Az Sam
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6c82b$0$25606$

certaines IP reviennent, mais çà a l'air de varier pas mal aussi

la question est : proviennent du meme reseau fournisseur ou pas ?

mon souci est que c'est nouveau chez mbam
je peux donc m'en désintéresser ?

pas avn t d'avoir obtenu quelques precisions

ou alors comme une autruche, je quitte ce logiciel

l'autruche ce n'est pas bon.

je ne peux plus accéder aux sites des journaux, c'est lié ?
MBAM bloquerait tout ?

je ne sais pas.
Tu peux aussi le desactiver et voir si ca resoud.

--
Cordialement,
Az Sam.
P
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6c2ac$0$15161$

je ne peux plus accéder aux sites des journaux, c'est lié ?
MBAM bloquerait tout ?

Slt Ursule,

Dans ton premier message, tu parles de Norton.

Utilises-tu le module résident de Norton ?
Si oui, est-ce que Norton inclut les mêmes protections que MBAM, à savoir
les détections d'URL/IP malicieuses, arnaques, fraudes... ?
Si tel est le cas, il faudra(it) que tu choisisses un des 2
modules(Norton/MBAM); c'est assez contre productif d'utiliser deux
fonctions de contrôles similaires => ralentissement, risques potentiels de
plantages...

Consulter le forum MBAM
http://www.malwarebytes.org/forums/

Est-ce que la sortie de la version 1.41 a solutionné tes problèmes ?
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?s 4cbce8fe6542db6c3bfc6d7572fcf9&showtopic$255

En cas de doute tu pourrais poster dans la rubrique False-positves, ici:
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?s 4cbce8fe6542db6c3bfc6d7572fcf9&showforumB

--
/**/
ursule
"" a écrit dans le message de news:
h8clll$7mq$
"ursule" a écrit dans le message de news:
4aa6c2ac$0$15161$

je ne peux plus accéder aux sites des journaux, c'est lié ?
MBAM bloquerait tout ?

Slt Ursule,

Dans ton premier message, tu parles de Norton.

Utilises-tu le module résident de Norton ?
Si oui, est-ce que Norton inclut les mêmes protections que MBAM, à savoir
les détections d'URL/IP malicieuses, arnaques, fraudes... ?
Si tel est le cas, il faudra(it) que tu choisisses un des 2
modules(Norton/MBAM); c'est assez contre productif d'utiliser deux
fonctions de contrôles similaires => ralentissement, risques potentiels de
plantages...

Consulter le forum MBAM
http://www.malwarebytes.org/forums/

Est-ce que la sortie de la version 1.41 a solutionné tes problèmes ?
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?s 4cbce8fe6542db6c3bfc6d7572fcf9&showtopic$255

En cas de doute tu pourrais poster dans la rubrique False-positves, ici:
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?s 4cbce8fe6542db6c3bfc6d7572fcf9&showforumB

--
/**/

je pense que Norton bloque les IP, et propose de ne pas remontrer le blocage
d'Ip connues ; j'ai désactivé les IP sur mbam, je n'ai plus de problème
aussi ralentissement important disparu
merci encore