infection trojan horse

Le
seb
Bonjour, j'ai t infect par "trojan horse" (d'aprs
symantec), j'ai plac le fichier infect en quarantaine
mais il s'agit d'un fichier systme: C:WINDOWSsystem32
mscmcfr.exe,il est irrparable, comment faire pour le
rcuprer ???
JacK [MVP]
Le #386526
sur les news:82da01c431e1$df958fe0$
seb
Bonjour, j'ai été infecté par "trojan horse" (d'après
symantec), j'ai placé le fichier infecté en quarantaine
mais il s'agit d'un fichier système: C:WINDOWSsystem32
mscmcfr.exe,il est irréparable, comment faire pour le
récupérer ???

'lut,

Vire le sans remords.
http://www.msmvps.com/XPditif/