Infidélités de l'explorateur de documents

Geo
Bonjour à tous
Dans Word 2007 l'explorateur de documents a parfois un comportement
curieux.
Premier cas : il y apparaît des paragraphes qui ne devraient pas. Le
sujet a été évoqué, il suffit de ré-appliquer les style avec le bon
niveau et ils disparaissent. Agaçant mais ça finit par renter dans
l'ordre.

Autre cas : la numérotation d'un titre n'apparaît pas.
Par exemple , dans l'explorateur :
1 Chapitre 1
2 Chapitre 2
3 Chapitre 3
4 Chapitre 4
Chapitre 5
6 Chapitre 6

Dans le texte et la table des matières il y a bien :
"5 Chapitre 5"
Les paragraphes sont bien numérotés 5.1, 5.2, y compris dans
l'explorateur.

J'ai supprimé le style Titre 1, remis, appliqué la séquence CTL+espace
CTL+Q
Rien à faire.

Ma question : connaissez-vous un moyen de régénérer correctement le
contenu de l'explorateur de documents ?

--
A+

Anacoluthe
Hello Geo !

'Geo' nous a écrit ...
Ma question : connaissez-vous un moyen de régénérer correctement le
contenu de l'explorateur de documents ?

J'utilise assez peu l'explorateur de document.
D'après tes tests et essais sur d'autres postes penses-tu que c'est un
défaut de l'explorateur lui-même ou un défaut de structure du document ?
Les diverses techniques de réparation ne font rien ?

Anacoluthe
« N'acceptons aucune entrave à la liberté d'explorer ! »
- Roger-Maurice BONNET
Geo
Bonjour à Anacoluthe qui nous a écrit :

[...]

C'est pourtant bien pratique.
Voici un tout petit bout de ce que donne mon problème:
http://cjoint.com/?kuweHm4yYB
Dans mon texte c'est bien numéroté 5. Un peu ...

En plus il commence à me faire page 1/1, 2/2 :-(

J'ai tenté une réparation,
il me dit qu'il y a une erreur sur un style 1, tiens tiens, mais ça
change rien.
J'enregistre en RTF, il me dit qu'il y a une personnalisation qui sera
perdue, pourtant c'est un .doc.
Pas mieux.

Merci pour ta réponse.

--
A+
Anacoluthe
Bonjour Geo !

'Geo' nous a écrit ...
C'est pourtant bien pratique.

Oui pour les gros documents, mais je n'écris pas des bouquins moi ;-)

[...]

Pas réussi à reproduire ton blème :-(
M'est avis que ton document est 'déstructuré' comme me dit mon coiffeur.
Je suppose que c'est pareil si tu l'ouvres sur un autre système.
Essaie de faire le ménage dans les styles et de les réappliquer...

Anacoluthe
« L’Explorateur en folie »
- Un film des Marx Brothers
Geo
Bonjour

Pas réussi à reproduire ton blème :-(

Ce n'est pas étonnant, ça apparaît un jour, on ne sait pas pourquoi, ce
qu'on aimerait savoir c'est comment le corriger

M'est avis que ton document est 'déstructuré' comme me dit mon coiffeur.

Mon coiffeur ne m'a jamais parlé comme ça :-)

Je suppose que c'est pareil si tu l'ouvres sur un autre système.
Essaie de faire le ménage dans les styles et de les réappliquer...

Bonne idée, je vais explorer ...

« L’Explorateur en folie »
- Un film des Marx Brothers

Une idée pour un dessin animé sur Word ?

--
A+
Geo
Bonjour

En fait quand il y a un saut de page immédiatement suivi d'un titre, le
pour lui c'est le même paragraphe, ce qui se voit bien quand on affiche
les styles dans la marge:

http://cjoint.com/?kxqWWK1SGO

En ajoutant un saut de paragraphe entre le saut de page et le titre,
l'affichage dans l'explorateur de document est correct.

http://cjoint.com/?kxqZWONQNk

Si on supprime ce saut de paragraphe le titre perd son style, c'est le
style du saut de page qui s'applique.
En remettant Titre 1 la numérotation n'apparaît pas dans l'explorateur
de document.
C'est pareil dans Word 2003 qui n'a trouvé aucune erreur à l'ouverture
de ce document.

--
A+