Les infiltrés sur F2

Castagno
Les ados accrocs à la cocaïne, les parents sont les premiers responsables et
pi c'est tout.

--

Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Les ados accrocs à la cocaïne, les parents sont les premiers responsables
et pi c'est tout.

Plus de nos jours, castagnette : les ados s'isolent de plus en plus entre
eux, communiquent de moins en moins avec leurs parents, les parents ont une
vie de fou avec leur problème de transports de métro et de RER, etc... en
tant que parents, on doit être hyper vigilants sur les fréquentations de nos
gosses et beaucoup parler avec eux, mais tout le monde ne le fait pas. Ca
commence tôt, déjà tu vois les problèmes apparaître aux CP-CE1 et c'est à
nous parents d'intervenir très vite pour les empêcher de redire à la maison
ce que d'autres disent à l'école parce qu'ils l'ont entendu chez eux.
La came qui arrive par la suite plus tard n'est que la conséquence des
parents laxistes, certes, les jeunes se sentent paumés, pas écoutés et en
suivent d'autres, mais beaucoup de parents n'ont plus ni de temps ni
d'énergie pour le faire.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bce2582$0$8267$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Manque de communication entre parents et enfants, certes; ça revient à ce
que je dis. Tourne le comme tu le voudra, les parents sont les premiers
responsable.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Manque de communication entre parents et enfants, certes; ça revient à ce
que je dis. Tourne le comme tu le voudra, les parents sont les premiers
responsable.

Oui, tout à fait, mais ce que je voulais ajouter c'est que parfois on n'est
pas toujours responsables des fréquentations de nos gosses et surtout pas
responsables de l'éducation que les autres parents donnent aux leurs. C'est
bien le plus terrible.
mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Manque de communication entre parents et enfants, certes; ça revient à ce
que je dis. Tourne le comme tu le voudra, les parents sont les premiers
responsable.

ben voyons.
Mon petit Castagno, la vie est si simple, avec toi.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bce2c40$0$24272$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Après le fiasco totale de la droite au régionale, le ouistiti va supprimer
les allocs pour toutes absentéismes à l’école. c’est bien ça, ça va
responsabiliser les parents.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Après le fiasco totale de la droite au régionale, le ouistiti va supprimer
les allocs pour toutes absentéismes à l’école. c’est bien ça, ça va
responsabiliser les parents.

Ca avait déjà été proposé en 2006 par Luc Ferry mais ça avait été abandonné.
L'idée n'est pas neuve, il serait temps de l'essayer même si beaucoup la
critiquent. Au moins l'essayer.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jh9wo7.iqgdm15tkqhvN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

[...]

Encore, ça me rajeuni ça.. :)
--
Claude

la vie est si simple, avec toi.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bce333c$0$12207$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Ben oui ! Mais, qu’est-ce qu’il a fait le nain jusqu'à aujourd’hui pour les
familles ? à par distribuer des milliards aux banques et aux grosses
entreprises qui plus est, licencient.
--
Claude

Elephant Man
Castagno a écrit le 20/4/2010 23:56 dans fr.rec.tv.programmes :

Les ados accrocs à la cocaïne, les parents sont les premiers responsables et
pi c'est tout.

Bon, mais ils les ont dénoncés à la police au moins ?
Ils sont en danger de mort en se droguant, les indi... journalistes ne
pourraient pas dormir si ils ne le faisaient pas.