Influence de DirectX dans l'usage de softs photo / video

12 réponses
Alf92
Bonjour,
Sous Windows la version de DirectX (9, 10 ou 11) a-t-elle une influence sur le
décodage vidéo HD h264 ?
Je pose la question car le processeur Aton N2600 intègre une carte graphique
Intel GMA 3600 qui n'est compatible que DirectX 9, mais qui est censée décoder
de la video HD...
Même question pour le montage et l'encodage video, et pour l'utilisation de
softs de visu/retouche photo ?
En gros, à quoi ça sert d'avoir le dernière version de DirectX ?
Merci

xpost fr.rec.son-image.video.materiel, fr.rec.photo.materiel

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2012 19:37, Alf92 a écrit :

pas de drivers pour XP pour cette machine
http://www.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1225C/#download

aïe

et puis XP commence à dater.

pour un truc qui ne sert qu'à afficher des
fenetres et fournir un support disque, réseau +
quelques babioles, on s'en fout non ?
Richard
le 64 adresse plus de mémoire par rapport au 32. à part ça quelle différence

32 bits
1 2