influence du téchargement sur test ligne ?

Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
Bjr à tous,
Il me semble que mes résultats des tests de ligne ADSL sont " étranges
".....c'est à dire incroyablement faible alors que je suis déjà en 1024.....
Le fait d'effectuer ces tests alors que je suis en téléchargement ailleurs
peut avoir une influence sur le résultat.........
Je vais sans doute en faire rire certains........allez s'y ......faut
commencer le WE en rigolant !
Peut-être faut-il fermer tt les programmes qui rentrent et qui sortent
...;-)

Merci d'avance

--
// DCZ alias LAPIDEUR //
Monadresse C

Alain Rédic
Peut-être faut-il fermer tt les programmes qui rentrent et qui sortent
...;-)

ptêt bien oui !

;-)))))))))))))))))))))

Patrick D.
On Sat, 4 Dec 2004 11:41:47 +0100, Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

m'écrire *
JustMe
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
Bon OK........Méa Culpa etc........
C'était une question idiote !.......;-))) + ! MDR !
Merci de pas trop chambrer....
" Avant d'un chêne, c'était un gland " N'est-Ce pas !

--

wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 04 Dec 2004 16:55:39 +0100, JustMe
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

http://d.chataigner.free.fr/Image/Rouleau%20compresseur.jpg :-)

Martin68
Mais y connait pas .....Raoul Volfoni a formulé la demande :
[...]

Si tu fais du P2P n'oublie pas que l'upload a tendance à freiner le
download dans certaines conditions.

Martin

--
Les envahisseurs sont parmi nous. Ils sont facilement reconnaissables
car ils remplacent toujours la conjonction de coordination "or" par