influence du téchargement sur test ligne ?

6 réponses
Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
Bjr à tous,
Il me semble que mes résultats des tests de ligne ADSL sont " étranges
".....c'est à dire incroyablement faible alors que je suis déjà en 1024.....
Le fait d'effectuer ces tests alors que je suis en téléchargement ailleurs
peut avoir une influence sur le résultat.........
Je vais sans doute en faire rire certains........allez s'y ......faut
commencer le WE en rigolant !
Peut-être faut-il fermer tt les programmes qui rentrent et qui sortent
...;-)

Merci d'avance

--
// DCZ alias LAPIDEUR //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

6 réponses

Alain Rédic
Peut-être faut-il fermer tt les programmes qui rentrent et qui sortent
...;-)

ptêt bien oui !

;-)))))))))))))))))))))

Patrick D.
On Sat, 4 Dec 2004 11:41:47 +0100, Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
JustMe
On Sat, 4 Dec 2004 11:41:47 +0100, Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
Bon OK........Méa Culpa etc........
C'était une question idiote !.......;-))) + ! MDR !
Merci de pas trop chambrer....
" Avant d'un chêne, c'était un gland " N'est-Ce pas !

--
// DCZ alias LAPIDEUR //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

"JustMe" a écrit dans le message de news:

On Sat, 4 Dec 2004 11:41:47 +0100, Mais y connait pas .....Raoul Volfoni
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 04 Dec 2004 16:55:39 +0100, JustMe
wrote:

puis-je rouler très vite quand la route est complétement bloquée ?

Ca dépend du véhicule utilisé :-D

http://d.chataigner.free.fr/Image/Rouleau%20compresseur.jpg :-)

Martin68
Mais y connait pas .....Raoul Volfoni a formulé la demande :
Bjr à tous,
Il me semble que mes résultats des tests de ligne ADSL sont " étranges
".....c'est à dire incroyablement faible alors que je suis déjà en 1024.....
Le fait d'effectuer ces tests alors que je suis en téléchargement ailleurs
peut avoir une influence sur le résultat.........
Je vais sans doute en faire rire certains........allez s'y ......faut
commencer le WE en rigolant !
Peut-être faut-il fermer tt les programmes qui rentrent et qui sortent
...;-)

Merci d'avance

Si tu fais du P2P n'oublie pas que l'upload a tendance à freiner le
download dans certaines conditions.

Martin

--
Les envahisseurs sont parmi nous. Ils sont facilement reconnaissables
car ils remplacent toujours la conjonction de coordination "or" par
"hors". Méfiez vous ils sont dangereux !