[Info] A propos de la disponibilité de PPC 2003

Jean-Claude BELLAMY
Hello World !

En ma qualité de MVP, je viens d'avoir une info (que j'ai le droit
diffuser!) émanant de Microsoft France, au sujet de PPC2003, et des
problèmes pour l'acquérir.
(Elle concerne HP, essentiellement pour les possesseurs de iPAQ achetés
avant mai 2003, dont je fais partie)

Je cite :
"le CD sera bien disponible à l'achat dans le réseau de
distribution comme précisé sur le site HP, le problème
étant que HP n'a pas encore ces CD à disposition, et
n'a donc pas pu procéder à sa distribution.
Mais ils n'ont pas communiqué à ce sujet auprès de
leurs clients et ce n'est pas précisé sur leur site web
non plus. [...]
La disponibilité des CD en distribution devrait se faire
progressivement sur Octobre."

Donc ... il faut être patient!

--
May the Force be with You!