[INFO] Additional protection layer

JacK [MVP]
'lut,

https://www.prevx.com/homeoffice/prevxhome/prevxhome.htm (Free)

Semble intéressant en complément d'un AV et d'un FW.
Pas essayé, j'utilise SSM depuis longtemps.

Feedbacks welcome notamment sur son aptitude à prévenir les dll injections
et les injections de code dans un process en cours.
--
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

FU2 winxp

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* 'lut,
*
* https://www.prevx.com/homeoffice/prevxhome/prevxhome.htm (Free)
*
* Semble intéressant en complément d'un AV et d'un FW.
* Pas essayé, j'utilise SSM depuis longtemps.

Hi jack.... c'est uniquement pour win 2000 ou XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux