INFO : Aidez la seule information reelle et non mystifiée

16 réponses
Info France
http://arretsurimages.net/abonnement

Arret sur Image doit renaitre
Cest la seule emission à decortiquer l'info

6 réponses

1 2
Jil S
Jean-claude avait prétendu :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46ea46bd$0$10892$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46e98505$0$15451$
http://arretsurimages.net/abonnement

Arret sur Image doit renaitre
Cest la seule emission à decortiquer l'info

3¤/mois quand meme... il ferait mieux de diffuser son truc via la tv

perso de free ;-)

vu le niveau intellectuel des freenautes et leur esprit d'ouverture, c'est
mort d'avance

... ou comment se mettre à dos 2,8 millions de personnes + leurs
conjoints/enfants/amis etc en une seule phrase..

:))))

Le jour ou vous comprendrez ( toi, jil s et tutti quanti ) que vous ne
réprésentez qu'une très infime minorité de freenautes, vous aurez fait un
grand pas.

tu veux dire quoi par là? Que finalement on est des freenautes
intelligents? Encore un aveu ? rofl

Vu l'audience que rencontre Tf1 et assimilés chez les freenautes, on peut
raisonnablement se poser des questions ainsi qu'au vu des forums ou la
phonétique est de rigueur bien avant le sms.
Quant à la tv perso,il faudrait vraiment être un has been pour faire une
émission sur ce genre de support.

allons bon, aprés un critère de choix de FAI en fonction de ses
dividendes et de son cours de Bourse, maintenant il faudrait choisir le
FAI qui a les clients les plus cultivés et intelligents du PAF.

Et c'est qui ce FAI? 9 ? rofl Ou bien Orange? rofl

on peut dire que t'as pas peur des grosses connereis toi hein

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 14 sep 2007 at 12:51 GMT, Nina Popravka a écrit :
On Fri, 14 Sep 2007 12:22:45 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Ils ont fait le choix de ne pas vouloir être dépendant du bon vouloir de
tel ou tel annonceur.
Ils ont tort... "La seule information réelle et non mystifiée", c'est

pas rien, les annonceurs se seraient certainement bousculés au
portillon. C'est pas tous les jours que tu as une cible CSP++ assise
devant son poste et certaine de voir *la* vérité :-))))))

Raison de plus :)

C'est sans doute plus difficile de démarrer de cette façon, mais ça leur
donne une plus grand liberté de parole.
Puis ça donne de plus grandes chances de se planter et de venir jouer

les martyrs.

Oui, possible.
Mais j'aime bien l'idée d'expliquer que de faire du contenu ça couté des
sous, et que les trucs "gratuits" ont toujours un cout plus ou moins
indirect que les gens ne sont pas forcément conscients de payer (temps
de cerveau disponible, analyse statistico-marketing, toussa)

J'aime bien ASI, hein, mais je le regardais d'un oeil exactement aussi
critique que le reste.

Oui, d'autant que DS et sa bande sont loin d'être irréprochables.

Jean-Marc Desperrier
Jean-claude wrote:
Quant à la tv perso,il faudrait vraiment être un has been pour faire une
émission sur ce genre de support.

Tu te fais des amis à la radoi "Ici et Maintenant" là :-)

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jean-claude avait prétendu :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46ea46bd$0$10892$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46e98505$0$15451$
http://arretsurimages.net/abonnement

Arret sur Image doit renaitre
Cest la seule emission à decortiquer l'info

3¤/mois quand meme... il ferait mieux de diffuser son truc via la tv

perso de free ;-)

vu le niveau intellectuel des freenautes et leur esprit d'ouverture,
c'est

mort d'avance

... ou comment se mettre à dos 2,8 millions de personnes + leurs
conjoints/enfants/amis etc en une seule phrase..

:))))

Le jour ou vous comprendrez ( toi, jil s et tutti quanti ) que vous ne
réprésentez qu'une très infime minorité de freenautes, vous aurez fait
un

grand pas.

tu veux dire quoi par là? Que finalement on est des freenautes pas du tout
intelligents? Encore un aveu ? rofl

Vu l'audience que rencontre Tf1 et assimilés chez les freenautes, on
peut

raisonnablement se poser des questions ainsi qu'au vu des forums ou la
phonétique est de rigueur bien avant le sms.
Quant à la tv perso,il faudrait vraiment être un has been pour faire une
émission sur ce genre de support.

allons bon, aprés un critère de choix de FAI en fonction de ses
dividendes et de son cours de Bourse, maintenant il faudrait choisir le
FAI qui a les clients les plus cultivés et intelligents du PAF.

Et c'est qui ce FAI? 9 ? rofl Ou bien Orange? rofl

on peut dire que t'as pas peur des grosses connereis toi hein

--
Jil S .....

On voit tout de suite que toi t'as peur du français.

N'oublie pas de retirer le thermomètre ( normalement c'est 3 mn après cela
devient du vice ::)

Nina Popravka
On Fri, 14 Sep 2007 15:32:39 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Mais j'aime bien l'idée d'expliquer que de faire du contenu ça couté des
sous, et que les trucs "gratuits" ont toujours un cout plus ou moins
indirect que les gens ne sont pas forcément conscients de payer (temps
de cerveau disponible, analyse statistico-marketing, toussa)

Rhoooooooo à part quelques nerds sur fcold, je pense que tout le monde
en est à peu près conscient :-)
Je vais même parfois cliquer exprès sur des bannières au hasard quand
je lis Libé en ligne....
;->
--
Nina

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 14 sep 2007 at 19:59 GMT, Nina Popravka a écrit :
On Fri, 14 Sep 2007 15:32:39 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Mais j'aime bien l'idée d'expliquer que de faire du contenu ça couté des
sous, et que les trucs "gratuits" ont toujours un cout plus ou moins
indirect que les gens ne sont pas forcément conscients de payer (temps
de cerveau disponible, analyse statistico-marketing, toussa)

Rhoooooooo à part quelques nerds sur fcold, je pense que tout le monde
en est à peu près conscient :-)

Je pense qu'une bonne part de ceux qui acchètenet leur minitel à 30E par
mois et trouve que c'est « vachement cher » n'en ont pas pleinement
conscience.

Je vais même parfois cliquer exprès sur des bannières au hasard quand
je lis Libé en ligne....
;->

:o)

1 2