[info] Apple Ipod Mini, Ipod Photo et Samsung D500

AlainD
Nouveau site vous permettant de recevoir des Ipod Photo et Mini, des
t=E9l=E9phones Samsung D500 et autres.
Il est tr=E8s recent, donc tr=E8s peu d'inscrits pour l'insant. Sachez en
profiter.

http://getit.4.free/?r=3DAlainD

AlainD
La bonne adresse est

http://getit.4.free.fr/?r=AlainD
Jo
Fuck D C
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Et encore un qui croit aux parrainages :

Le 5 Jun 2005 00:47:48 -0700, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "AlainD"

Nouveau site vous permettant de recevoir des Ipod Photo et Mini, des
téléphones Samsung D500 et autres.
Il est très recent, donc très peu d'inscrits pour l'insant. Sachez en
profiter.

http://getit.4.free/?r=AlainD

Je laisse l'adresse, elle est fausse.

From: "AlainD"
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Subject: [info] Apple Ipod Mini, Ipod Photo et Samsung D500
Date: 5 Jun 2005 00:47:48 -0700
posting-host 7.248.240.119;
posting-account=QmGAfA0AAADUJ4TH395VDIoVJq8xSk2t

--
DC

Didier Quoidonc
Fuck D C

c'est clair !

AlainD
Effectivement, le vrai lien est :
http://getit.4.free.fr/?r=Dufour

Et ça marche, j'ai déjà reçu mon Ipod Mini !