[info] Apple Ipod Mini, Ipod Photo et Samsung D500

Le
AlainD
Nouveau site vous permettant de recevoir des Ipod Photo et Mini, des
tlphones Samsung D500 et autres.
Il est trs recent, donc trs peu d'inscrits pour l'insant. Sachez en
profiter.

http://getit.4.free/?r=AlainD
Jo
Le #1357890
Fuck D C
"Didier Cuidet" news:
Et encore un qui croit aux parrainages :

Le 5 Jun 2005 00:47:48 -0700, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "AlainD"

Nouveau site vous permettant de recevoir des Ipod Photo et Mini, des
téléphones Samsung D500 et autres.
Il est très recent, donc très peu d'inscrits pour l'insant. Sachez en
profiter.

http://getit.4.free/?r=AlainD

Je laisse l'adresse, elle est fausse.

From: "AlainD" Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Subject: [info] Apple Ipod Mini, Ipod Photo et Samsung D500
Date: 5 Jun 2005 00:47:48 -0700
posting-host 7.248.240.119;
posting-account=QmGAfA0AAADUJ4TH395VDIoVJq8xSk2t

--
DC

Didier Quoidonc
Le #1357889
Fuck D C

c'est clair !

AlainD
Le #1357882
Effectivement, le vrai lien est :
http://getit.4.free.fr/?r=Dufour

Et ça marche, j'ai déjà reçu mon Ipod Mini !