[info] Apple rappelle les disques 3ÊTo des iMac 27 pouces 2012/2013

Le
derfnam
Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27-pouces-20122013-89607>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> p.s: comment fais-tu pour dépasser les lignes de plus de 80 caractères

Quand il s'agit d'une adresse encadrée par les chevrons ad hoc, MacSOUP
ne bronche pas...

Mais il bronche après, quand la ligne incriminée est reprise en
citation; on est alors obligé de passer par le menu Édition > Mise à la
ligne.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P
Le #26357433
In article (SbM) wrote:

J.P

> Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

Non : « Le remplacement du disque est bien évidemment gratuit, mais
nécessite l'immobilisation de la machine en Genius Bar ou dans un centre
de services agréé Apple. »

> Pas sympa !

Pas sympa de pas lire l'article jusqu'au bout. Mais le plaisir du
trolling est à ce prix, je sais. :)

Désolé, mais j'ai lu ça quelque part, je ne retrouve pas où ...
A ce propos, Safari 5 a régulièrement des trous dans son historique

--
Jean-Pierre
J.P
In article (SbM) wrote:

SbM
> J.P >

> [snip]

J'imagine que tu voulais dire réinstaller « logiciellement », au temps
pour moi.

Oui, réinstaller système, applis, données etc.

--
Jean-Pierre
J.P

Nan, J.P n'est pas un Troll, il souffre juste du décalage horaire avec
Santiago du Chili ;-)

Oui, ici on est toujours en retard sur la vielle Europe ...
Mais surtout, ne pas dire ça aux chiliens :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Mais il bronche après, quand la ligne incriminée est reprise en citation;
on est alors obligé de passer par le menu Édition Mise à la ligne.

Oui... Et au moment de la rédaction, la demande de ralonger les lignes
via le bouton Options ne fonctionne pas !
--
Michel Vauquois
lma

A les vaches ! Ils osent facturer un backup suivi d'une restauration
effectués avec Carbon Copy Cloner ;-)

Time Machine ? Trop lent et pas assez fiable.
derfnam
Le #26357468
MV
Manfred La Cassagnère

Il est où ce bouton Options?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Le #26357472
Manfred La Cassagnère
Il est où ce bouton Options?

Là :
dans la fenêtre de rédaction.
--
Michel Vauquois
derfnam
> Il est où ce bouton Options?

Là :
<https://www.dropbox.com/s/4k992xmxhfd80b2/Ecran%202015-06-21%20%C3%A0%201
1.53.17.jpg?dl=0> dans la fenêtre de rédaction.

Vu, merci!