Info: Après votre hébergement, votre traffic.

19 réponses
Herreman David
Enfin les secrets des pros nous sont révélés au travers de cet e-book qui
est vraiment une mine d'informations qui vous permettront de paraître dans
les 30 premiers résultats sur Google! Vraiment croyez-moi, je suis
informaticien de profession, et cet e-book n'a pas fini de m'apprendre
comment choisir un bon hébergeur et exploser mon traffic, à lire et à
relire:

http://www.referencement-et-positionnement.com/shp/produits/item.php?id=2a186

Je vous le conseille si vous avez un site de vente en ligne ;-)

10 réponses

1 2
Alban

Enfin les secrets des pros nous sont révélés au travers de cet e-book qui
est vraiment une mine d'informations qui vous permettront de paraître dans
les 30 premiers résultats sur Google! Vraiment croyez-moi, je suis
informaticien de profession, et cet e-book n'a pas fini de m'apprendre
comment choisir un bon hébergeur et exploser mon traffic, à lire et à
relire:

http://www.referencement-et-positionnement.com/shp/produits/item.php?id*186

Je vous le conseille si vous avez un site de vente en ligne ;-)

Tu as acheter le CD a 100?
As tu eut les résultat esperé?

Herreman David
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de
news: 419bb52c$0$12670$

Enfin les secrets des pros nous sont révélés au travers de cet e-book qui
est vraiment une mine d'informations qui vous permettront de paraître
dans
les 30 premiers résultats sur Google! Vraiment croyez-moi, je suis
informaticien de profession, et cet e-book n'a pas fini de m'apprendre
comment choisir un bon hébergeur et exploser mon traffic, à lire et à
relire:

http://www.referencement-et-positionnement.com/shp/produits/item.php?id*186

Je vous le conseille si vous avez un site de vente en ligne ;-)

Tu as acheter le CD a 100?
As tu eut les résultat esperé?

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/lightzone et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai tous
appliqué!

A propos du prix, si tu tapes le code promo, le e-book ne te reviens qu'a 74
EUR je pense, mais j'ai déjà reboucher le trou par une somme plus importante
grâce à mon site!

@+

Anthony Rossetto
J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/lightzone et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai tous
appliqué!

A propos du prix, si tu tapes le code promo, le e-book ne te reviens qu'a 74
EUR je pense, mais j'ai déjà reboucher le trou par une somme plus importante
grâce à mon site!

@+

Bonjour,

Hum, tu toucherais pas une petite commission par hasard ? ça sent
l'arnaque tout ça...

Un vrai site qui t'aidera à améliorer ton référencement :
http://www.webrankinfo.com

a +

Denis Beauregard
Le Wed, 17 Nov 2004 21:20:36 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

Enfin les secrets des pros nous sont révélés au travers de cet e-book qui
est vraiment une mine d'informations qui vous permettront de paraître dans
les 30 premiers résultats sur Google! Vraiment croyez-moi, je suis
informaticien de profession, et cet e-book n'a pas fini de m'apprendre
comment choisir un bon hébergeur et exploser mon traffic, à lire et à
relire:

Je reçois tellement de spams qui proposent la même chose que je suis
sceptique.

De plus, quel rapport entre l'hébergeur et la position dans les
résultats de Google ? Quand j'étais 1er avec le mot-clé généalogie,
c'est parce que j'avais le nom de domaine genealogie.com. Quand
je l'ai vendu, je suis descendu très bas et le contenu du site
n'a pas changé. Et si je remonte dans le positionnement, c'est
parce que les gens ajoutent le pointeur de mon ancienne adresse à
la nouvelle quand ils font des listes de liens. C'est parce que
j'ajoute du contenu inédit, intéressant et pertinent pour les
visiteurs. C'est parce que je travaille sur mon site, qu'il change
au lieu d'être fixe. Je pense que ce seul facteur (mises à
jour de temps en temps) explique une partie du positionnement quand
on essaie d'expliquer la remontée de certains sites (et comme le
dynamisme des modifications ne paraît pas, certains y voient des
recettes magiques).

Il y a bien quelques trucs, mais il n'y a pas de recette magique
et quand on vous propose de faire remonter votre site contre
paiement, je n'y vois rien de plus qu'une arnaque. Par exemple,
il suffit d'avoir un site très populaire (peu importe pourquoi)
et d'y placer un frame avec une hauteur de 1 pixel, avec la
page d'accueil de votre site dans ce frame. Votre nombre de
visiteurs va monter en flèche (en fonction de la différence entre
les deux sites), votre compteur bondira, mais personne ne **verra**
votre site.

Denis

P.S. ÀMHA, je réponds à un spam... Pardonnez-moi...

Denis Beauregard
Le Wed, 17 Nov 2004 21:46:14 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/**** et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai tous
appliqué!

Bizarre, moi j'ai saisi dans google.fr
controle avenir financier
et aucune page de skynet.be dans les 30 premiers.

Et quelqu'un qui ne veut pas dépenser un sou pour son site et qui
paie 74 euros pour des trucs qui se trouvent gratuitement sur
plusieurs sites ? Permettez-moi d'être sceptique.

Et en plus, il y a une pub sur le site en question. Aucun doute,
c'est du spam et c'est une arnaque comme tous les spams.

Denis

Xaero
Herreman David wrote:
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le
message de news: 419bb52c$0$12670$

Tu as acheter le CD a 100?
As tu eut les résultat esperé?

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je
dois dire qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet
e-book, j'étais vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur
le web depuis une grosse semaine seulement) est
http://users.skynet.be/lightzone et lorsque je tape dans google:
"controle avenir financier", mon site est en première position juste
après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que quelques astuces
décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai tous
appliqué!

A propos du prix, si tu tapes le code promo, le e-book ne te reviens
qu'a 74 EUR je pense, mais j'ai déjà reboucher le trou par une somme
plus importante grâce à mon site!

@+

Bonjour,

moi j'arrive 6 eme sur oubah :
http://dir.oubah.com/search-corinne_touzet_nue_gratuit.html

sur les mots clefs corrine touzet nue gratuit

si vous voulez savoir comment faire , je peux faire un e-book ... et un cd ,
des portes-clefs etc ...

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Herreman David
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Nov 2004 21:20:36 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

Enfin les secrets des pros nous sont révélés au travers de cet e-book qui
est vraiment une mine d'informations qui vous permettront de paraître dans
les 30 premiers résultats sur Google! Vraiment croyez-moi, je suis
informaticien de profession, et cet e-book n'a pas fini de m'apprendre
comment choisir un bon hébergeur et exploser mon traffic, à lire et à
relire:

Je reçois tellement de spams qui proposent la même chose que je suis
sceptique.

De plus, quel rapport entre l'hébergeur et la position dans les
résultats de Google ? Quand j'étais 1er avec le mot-clé généalogie,
c'est parce que j'avais le nom de domaine genealogie.com. Quand
je l'ai vendu, je suis descendu très bas et le contenu du site
n'a pas changé. Et si je remonte dans le positionnement, c'est
parce que les gens ajoutent le pointeur de mon ancienne adresse à
la nouvelle quand ils font des listes de liens. C'est parce que
j'ajoute du contenu inédit, intéressant et pertinent pour les
visiteurs. C'est parce que je travaille sur mon site, qu'il change
au lieu d'être fixe. Je pense que ce seul facteur (mises à
jour de temps en temps) explique une partie du positionnement quand
on essaie d'expliquer la remontée de certains sites (et comme le
dynamisme des modifications ne paraît pas, certains y voient des
recettes magiques).

Il y a bien quelques trucs, mais il n'y a pas de recette magique
et quand on vous propose de faire remonter votre site contre
paiement, je n'y vois rien de plus qu'une arnaque. Par exemple,
il suffit d'avoir un site très populaire (peu importe pourquoi)
et d'y placer un frame avec une hauteur de 1 pixel, avec la
page d'accueil de votre site dans ce frame. Votre nombre de
visiteurs va monter en flèche (en fonction de la différence entre
les deux sites), votre compteur bondira, mais personne ne **verra**
votre site.

Denis

P.S. ÀMHA, je réponds à un spam... Pardonnez-moi...

Je suis tout à fais d'accord avec vous, la richesse du contenu d'un site est
le plus important (ce qui n'est pas le cas de mon site je l'avoue) ainsi que
sa mise à jours. Mais comme vous pouvez le constatez, mon nom de domaine n'a
rien à voir avec le contenu, ni la redirection d'ailleurs.
A part cet ebook que j'ai acheté, je n'ai eu aucun frais supplémentaire
Si j'ai mentionné l'hébergement, c'est parce l'auteur y consacre un
chapitre dans l'e-book en question.
Et comme vous le dites, il n'y a pas de recette magique, seulement des
techniques à appliqué pour bien faire un site web (je le répète, le mien
n'est pas une référence dans ce domaine) car je n'ai fais que commencer à
lire cet e-book. Maintenant libre à qui de le lire bien entendu.

ps: les spam je connais, mais ce n'étais pas mon intention. Excuser moi si
j'ai posté dans un mauvais newsgroup.

@+

Herreman David
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Nov 2004 21:46:14 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois
dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/**** et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que
quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai
tous
appliqué!

Bizarre, moi j'ai saisi dans google.fr
controle avenir financier
et aucune page de skynet.be dans les 30 premiers.

Et quelqu'un qui ne veut pas dépenser un sou pour son site et qui
paie 74 euros pour des trucs qui se trouvent gratuitement sur
plusieurs sites ? Permettez-moi d'être sceptique.

Et en plus, il y a une pub sur le site en question. Aucun doute,
c'est du spam et c'est une arnaque comme tous les spams.

Denis

Dans www.google.fr, avec "controle avenir financier",, vous arivez sur le
site elgenio.xdir.org qui est une redirection vers skynet.be, mais c'est
bien mon site en première place.

A propos de la pub sur mon site pour cet e-book, c'est parce que je suis
affilié, comme boucoup d'autre sont affiliés à d'autre d'autre points
d'interêt.

@+

Denis Beauregard
Le Wed, 17 Nov 2004 22:25:46 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Nov 2004 21:46:14 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois
dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/**** et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que
quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai
tous
appliqué!

Bizarre, moi j'ai saisi dans google.fr
controle avenir financier
et aucune page de skynet.be dans les 30 premiers.

Et quelqu'un qui ne veut pas dépenser un sou pour son site et qui
paie 74 euros pour des trucs qui se trouvent gratuitement sur
plusieurs sites ? Permettez-moi d'être sceptique.

Et en plus, il y a une pub sur le site en question. Aucun doute,
c'est du spam et c'est une arnaque comme tous les spams.

Denis

Dans www.google.fr, avec "controle avenir financier",, vous arivez sur le
site elgenio.xdir.org qui est une redirection vers skynet.be, mais c'est
bien mon site en première place.

Alors, c'est xdir qui fait tout. Mais il y a aussi le fait que
google place bien les nouveaux domaines. Il faut attendre quelques
semaines avant de crier victoire.

À noter que ce n'est pas une redirection (qui n'a pas d'effet sur
le référencement), mais un frame, et donc que le contenu de la page
n'a pratiquement aucune incidence sur le positionnement.

On mise seulement sur le fait que google place en haut les nouveaux
noms de domaine (même de 3e niveau).

On peut en savoir plus sur xdir
http://www.alexa.com/data/details/?url=xdir.org

11 sites qui pointent vers xdir seulement et on dirait que c'est
du blog plus souvent qu'autrement (mais Alexa est loin d'être à jour
pour les liens entrants).

Il faut voir aussi les sites que trouve google.fr avec
link:www.xdir.org

A propos de la pub sur mon site pour cet e-book, c'est parce que je suis
affilié, comme boucoup d'autre sont affiliés à d'autre d'autre points
d'interêt.

site sans contenu. Quand un site sans contenu monte, c'est artificiel
et cela ne peut pas durer.

Et puis, qui fait une recherche avec 3 mots-clés ? C'est avec un
mot-clé qu'il sortir en 1re position...

Denis

Herreman David
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Nov 2004 22:25:46 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

"Denis Beauregard" a écrit dans le message de
news:

Le Wed, 17 Nov 2004 21:46:14 +0100, "Herreman David"
écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

J'ai un site de test pour l'instant pour un mlm très connu, et je dois
dire
qu'après avoir commencé à appliquer les astuces de cet e-book, j'étais
vraiment étonné. Je m'explique, mon site (qui est sur le web depuis une
grosse semaine seulement) est http://users.skynet.be/**** et lorsque je
tape dans google: "controle avenir financier", mon site est en première
position juste après quelque jours!! je n'ai fais qu'appliquer que
quelques
astuces décrit dans le e-book, faut pas demander lorsque je les aurrai
tous
appliqué!

Bizarre, moi j'ai saisi dans google.fr
controle avenir financier
et aucune page de skynet.be dans les 30 premiers.

Et quelqu'un qui ne veut pas dépenser un sou pour son site et qui
paie 74 euros pour des trucs qui se trouvent gratuitement sur
plusieurs sites ? Permettez-moi d'être sceptique.

Et en plus, il y a une pub sur le site en question. Aucun doute,
c'est du spam et c'est une arnaque comme tous les spams.

Denis

Dans www.google.fr, avec "controle avenir financier",, vous arivez sur le
site elgenio.xdir.org qui est une redirection vers skynet.be, mais c'est
bien mon site en première place.

Alors, c'est xdir qui fait tout. Mais il y a aussi le fait que
google place bien les nouveaux domaines. Il faut attendre quelques
semaines avant de crier victoire.

À noter que ce n'est pas une redirection (qui n'a pas d'effet sur
le référencement), mais un frame, et donc que le contenu de la page
n'a pratiquement aucune incidence sur le positionnement.

On mise seulement sur le fait que google place en haut les nouveaux
noms de domaine (même de 3e niveau).

On peut en savoir plus sur xdir
http://www.alexa.com/data/details/?url=xdir.org

11 sites qui pointent vers xdir seulement et on dirait que c'est
du blog plus souvent qu'autrement (mais Alexa est loin d'être à jour
pour les liens entrants).

Il faut voir aussi les sites que trouve google.fr avec
link:www.xdir.org

A propos de la pub sur mon site pour cet e-book, c'est parce que je suis
affilié, comme boucoup d'autre sont affiliés à d'autre d'autre points
d'interêt.

site sans contenu. Quand un site sans contenu monte, c'est artificiel
et cela ne peut pas durer.

Et puis, qui fait une recherche avec 3 mots-clés ? C'est avec un
mot-clé qu'il sortir en 1re position...

Denis

Ok c'est possible que ce soit à cause de xdir, je n'y avais pas pensé, j'ai
trouvé xdir il y a quelque jours car il était gratuit (on en parle pas dans
le ebook), je pourrai le constaté dans plus d'un mois. De plus, il est tout
à fait vrai que si le site serait en première place, avec un seul mot dans
les recherches, je serais très heureux. En tout cas, pour ma part, j'ai
l'habitude de taper plus de 3 ou 4 mots dans un moteur de recherche; ex. si
je veux installer une carte scsi et que je ne sais pas comment faire, je
tappe 'comment installer configurer une carte scsi" et non pas "scsi" qui me
ferais perdre du temps car il y aurais trop de résultats, efin c'est ma
façon de faire.

@+

1 2