Info Arcserve v11.1 SP1

Vincent DURAIN
Bonjour,

Un post pour vous signaler un problème sur Brigthor Arcserve Backup v11.1.
J'ai implanté récemment le SP1 et le disaster recovery ne fonctionne plus à
la restauration.
Le contenu des médias de sauvegarde est Ok, mais les disquettes de
restauration sont inopérantes.
Si vous avez un contrat de maintenance logiciel, vous pouvez migrer sur la
V11.5.
La mise à jour peut se faire à chaud, il n'y a pas de reboot du serveur.

Cordialement.

Stéphane [MS]
Bonjour,

De manière générale, il est très utile de vérifier régulièrement que la
restauration fonctionne. Mieux vaut s'en apercevoir lorsqu'on en a pas
encore besoin.

Cdlt
Stéphane