Info Arcserve v11.1 SP1

1 réponse
Vincent DURAIN
Bonjour,

Un post pour vous signaler un problème sur Brigthor Arcserve Backup v11.1.
J'ai implanté récemment le SP1 et le disaster recovery ne fonctionne plus à
la restauration.
Le contenu des médias de sauvegarde est Ok, mais les disquettes de
restauration sont inopérantes.
Si vous avez un contrat de maintenance logiciel, vous pouvez migrer sur la
V11.5.
La mise à jour peut se faire à chaud, il n'y a pas de reboot du serveur.

Cordialement.

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

De manière générale, il est très utile de vérifier régulièrement que la
restauration fonctionne. Mieux vaut s'en apercevoir lorsqu'on en a pas
encore besoin.

Cdlt
Stéphane

"Vincent DURAIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un post pour vous signaler un problème sur Brigthor Arcserve Backup v11.1.
J'ai implanté récemment le SP1 et le disaster recovery ne fonctionne plus
à
la restauration.
Le contenu des médias de sauvegarde est Ok, mais les disquettes de
restauration sont inopérantes.
Si vous avez un contrat de maintenance logiciel, vous pouvez migrer sur la
V11.5.
La mise à jour peut se faire à chaud, il n'y a pas de reboot du serveur.

Cordialement.