[INFO] AVG6 : Plus de support dès le 31/12/2004 !

Sweety
Bonjour

Aux utilisateurs d'AVG anti-virus :

Grisoft signale qu'il cesse le support et les mises à jour de sa version
gratuite 6 dès le 31/12/2004.
http://www.grisoft.com/us/us_index.php
Il existe dès maintenant une version 7 gratuite également disponible ici (en
anglais seulement actuellement) :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/

http://sweety.mvps.org/

Milo
Sweety wrote:
:: Bonjour
::
[...]
Salut Sweety
Merci de l'info

--
A+
Milo
Rosalie Mignon
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
[...]

Ayant eu la même notification de la part de Grisoft en mettant mon AV à jour,
j'ai donc installé cette v7 à la place de la 6
Mais surprise, le scanner d'email bloque complètement la fonction
envoyer/recevoir de OE6SP2, il cherche désespérément un accès aux serveurs pop
de mes différents comptes. J'ai du le désactiver pour continuer à recevoir mon
courrier.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit problème je le remercie par
avance.

Borniol

Sweety
Scanner le mail entrant ou sortant est une hérésie.
Tu peux désactiver cette fonction.

http://sweety.mvps.org/

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
[...]

Rosalie Mignon
Bonjour

ok, et bien vu que je n'avais pas le choix c'est donc paramétré ainsi.
Mais en quoi c'est une hérésie ? Pour le sortant ok, mais pour l'entrant ?

Borniol

[...]

Sweety
Pour l'entrant il suffit de ne pas cliquer à tort et à travers sur les
fichiers joints au mail.
De toute manière même si ça se fait, AVG fera son boulot !

Lors de l'installation de AVG 7 c'est une option à décocher, ça ne sert à
rien (sinon à troubler les esprits, comme AVG pro avec serveur mail, qui
utilise de sports différents et met le compte pop3 sur l'adresse IP locale,
soit 127.0.0.1)

> [...]

| Borniol

Sweety
Pas des *sports* différents, des ports bien sûr ;-)

http://sweety.mvps.org/

?

| version
| ici

| serveurs
| recevoir

| par

Rosalie Mignon
Merci beaucoup pour tous ces renseignements :o)
Je vais donc faire un peu de "sport" et installer ça proprement... LOL

Borniol