info sur banque la moins chere en France et client à l'etranger

1 réponse
Max
Bonjour,
j'aimerais savoir:
1) si il y a des banques en France ou on peut ouvrir un compte courant
sans resider en France meme mais =E0 l'=E9tranger (Italie)
2) Y-a-t il moyen apr=E8s d'envoyer ses cheques =E0 la banque fran=E7aise
depuis l'Italie?
3) Quels sont les frais moyens pour deposer des cheques? (fran=E7ais ou
=E9trangers)
4) Quel est la banque la moins chere en ce moment en France?

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations.

Bien cordialement
Max

1 réponse

Ariel DAHAN
"Max" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais savoir:

Snip
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations.

Bien cordialement
Max

kellé leu preaublaime 2 droit?