Info barre d'état + mot de passe sur une page

1 réponse
Bastan
Bonjour,

Je cherche la solution à deux petits problèmes..

1/ comment empêcher l'affiche des infos dans la barre d'état d'une page ?
Par barre d'état, j'entend la barre du bas du navigateur (IE et Firefox)
2/ comment limiter par mot de passe l'accès à une page ?

Si ququ'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ;-))

--

Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant

1 réponse

Louise
Bonjour,
En réponse à votre 2e question, voici différentes façons de protéger
les pages par un mot de passe : http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise¸

"Bastan" a écrit dans le message de news:
452d5d72$0$25913$
Bonjour,

Je cherche la solution à deux petits problèmes..

1/ comment empêcher l'affiche des infos dans la barre d'état d'une page ? Par barre
d'état, j'entend la barre du bas du navigateur (IE et Firefox)
2/ comment limiter par mot de passe l'accès à une page ?

Si ququ'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ;-))

--

Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant