Info bizarre et incrustée

5 réponses
PapiClod
Bonsoir,
Après qq soucis de machine, j'ai du recharger MSMoney et récupérer ma
sauvegarde,... tout s'est bien passé, sauf ...
Que dans mon compte principal esr apparu sur le coté gauche , dans le menu,
l'info suivante
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargé !
30/12/1999 à 00:00
Eléments à examiner (9)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Impossible a enlever ! car il n'y a rien ! et que mes comptes sont justes.
Une idée ?
--
Merci beaucoup, & à plus tard !

5 réponses

-Christi
J'ai eu le même PB lors d'une récupération : mais PB non résolu à ce jour
...!
serais également intéressé pour avoir la solution.

"PapiClod" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Après qq soucis de machine, j'ai du recharger MSMoney et récupérer ma
sauvegarde,... tout s'est bien passé, sauf ...
Que dans mon compte principal esr apparu sur le coté gauche , dans le
menu,
l'info suivante
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargé !
30/12/1999 à 00:00
Eléments à examiner (9)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Impossible a enlever ! car il n'y a rien ! et que mes comptes sont justes.
Une idée ?
--
Merci beaucoup, & à plus tard !

PapiClod
Connaissant les gens de Microsoft, je suis presque sûr qu'une solution va
nous être proposée !
Bonne Toussaint !
--
Merci beaucoup, & à plus tard !

"" a écrit :

J'ai eu le même PB lors d'une récupération : mais PB non résolu à ce jour
....!
serais également intéressé pour avoir la solution.

"PapiClod" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir,
> Après qq soucis de machine, j'ai du recharger MSMoney et récupérer ma
> sauvegarde,... tout s'est bien passé, sauf ...
> Que dans mon compte principal esr apparu sur le coté gauche , dans le
> menu,
> l'info suivante
> -------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Téléchargé !
> 30/12/1999 à 00:00
> Eléments à examiner (9)
> --------------------------------------------------------------------------------------------
> Impossible a enlever ! car il n'y a rien ! et que mes comptes sont justes.
> Une idée ?
> --
> Merci beaucoup, & à plus tard !

PapiClod
Pas de commentaires de la part des Microsoftiens ?

--
Merci beaucoup, & à plus tard !

"PapiClod" a écrit :

Connaissant les gens de Microsoft, je suis presque sûr qu'une solution va
nous être proposée !
Bonne Toussaint !
--
Merci beaucoup, & à plus tard !

"" a écrit :

> J'ai eu le même PB lors d'une récupération : mais PB non résolu à ce jour
> ....!
> serais également intéressé pour avoir la solution.
>
> "PapiClod" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonsoir,
> > Après qq soucis de machine, j'ai du recharger MSMoney et récupérer ma
> > sauvegarde,... tout s'est bien passé, sauf ...
> > Que dans mon compte principal esr apparu sur le coté gauche , dans le
> > menu,
> > l'info suivante
> > -------------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Téléchargé !
> > 30/12/1999 à 00:00
> > Eléments à examiner (9)
> > --------------------------------------------------------------------------------------------
> > Impossible a enlever ! car il n'y a rien ! et que mes comptes sont justes.
> > Une idée ?
> > --
> > Merci beaucoup, & à plus tard !
>

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *PapiClod*
qui nous disait :
|| Pas de commentaires de la part des Microsoftiens ?

J'ai l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup sur le forum !
Exit les sitel's boys (Michel Maman)
Et coté MVP Money, c'est court aussi !
Pas de version money 2006 en francais.
Ca sent un peu le paté !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
PapiClod
Eh.....non !
Comme tu dis, Money ne fait plus recette, alors ....
--
Merci beaucoup, & à plus tard !

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *PapiClod*
qui nous disait :
|| Pas de commentaires de la part des Microsoftiens ?

J'ai l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup sur le forum !
Exit les sitel's boys (Michel Maman)
Et coté MVP Money, c'est court aussi !
Pas de version money 2006 en francais.
Ca sent un peu le paté !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp