[INFO] bon film ce soir sur M6 ! ( avec Albert Dupontel )

Le
David D.
Attention "bon" film ce soir ! (bon c'est bien sûr relatif, mais là
en tout cas original, c'est surprenant car on est encore en Août).

C'est avec Albert Dupontel, donc ça déchire ;-)

22h20 sur M6 : Monique
"Une poupée en latex aux mensurations idéales vient redonner le goût
de vivre à un quadragénaire dépressif, qui ne supporte plus la routine
conjugale."

  • Partager ce contenu :
linux
Le #9963941
[...]

ce soir sur les 6 chaînes 6 films!
Christian
Le #9963911
linux wrote:

ce soir sur les 6 chaînes 6 films!

Celui sur Canal est génial ("L'effet papillon")...
linux
Le #9963841
"Christian" <c> a écrit dans le message de news:
430a3dd6$0$21292$
linux wrote:

ce soir sur les 6 chaînes 6 films!

Celui sur Canal est génial ("L'effet papillon")...

Pourquoi s'intéresser à tous ces films alors qu'une vie entière ne suffira
pas pour trouver son plaisir dans la découverte de l' univers qui nous
entoure.
Cet imaginaire que l'on découvre dans ces films nous permet d'oublier notre
condition et nous donne l'illusion d'une liberté que nous n'avons pas.
David D.
Le #9963811
>Pourquoi s'intéresser à tous ces films alors qu'une vie entière ne suffira
pas pour trouver son plaisir dans la découverte de l' univers qui nous
entoure.

Je le crois aussi, mais par quel moyens (financiers) serait il
possible de découvrir l'univers ? (ne serais-ce que la terre ;-) ).

Je ne crois pas que ce soit réalisable pour la majorité des gens.

Cet imaginaire que l'on découvre dans ces films nous permet d'oublier notre
condition et nous donne l'illusion d'une liberté que nous n'avons pas.

En effet la TV est un des opiums du peuple.

Cependant je souhaite souligner que le mot liberté est illusoire car
très relatif à l'environnement dans lequel on vit.
linux
Le #9963801
"David D."

[...]

Déjà les connaissances actuelles de l'humanité sur l'univers ne peuvent
être acquises par un individu dans sa vie entière. Il y a déjà de quoi
occuper sa vie.

[...]

La TV, le sport professionnel, etc...

Cependant je souhaite souligner que le mot liberté est illusoire car
très relatif à l'environnement dans lequel on vit.

J'ai bien écrit illusion de liberté.
Que signifie ce mot comme beaucoup d'autres?
Brina
Le #9963771
Dans l'article fr.rec.tv.programmes, linux

> [...]
> "Une poupée en latex aux mensurations idéales vient redonner le goût
> de vivre à un quadragénaire dépressif, qui ne supporte plus la routine

et rien à regarder, même en ayant le sat, cela devient desespérant
Pierre Maurette
Le #9963531
linux, le 23/08/2005, a écrit :
[...]
En effet la TV est un des opiums du peuple.

La TV, le sport professionnel, etc...

Ecrire des banalités "très trendance" sur usenet, etc. etc.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
linux
Le #9963481
"Pierre Maurette" dans le message de news:
linux, le 23/08/2005, a écrit :
[...]
En effet la TV est un des opiums du peuple.

La TV, le sport professionnel, etc...

Ecrire des banalités "très trendance" sur usenet, etc. etc.

Et pourtant ce que j'écris dans les forums n'est surtout pas tendance....
Pierre Maurette
Le #9963471
linux, le 24/08/2005, a écrit :
"Pierre Maurette" dans le message de news:
linux, le 23/08/2005, a écrit :
[...]
En effet la TV est un des opiums du peuple.

La TV, le sport professionnel, etc...

Ecrire des banalités "très trendance" sur usenet, etc. etc.

Et pourtant ce que j'écris dans les forums n'est surtout pas tendance....

mdr :D >:| mdr :D >:|