Info bulle sur commandbutton

JPMonnier
Bonjour,
Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

LE TROLL
Bonjour, en VB c'est

objet.toolTipText = "..."

http://irolog.free.fr/joe.htm
"JPMonnier" a écrit dans le message de news:
OmnH$
| Bonjour,
| Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton
| Merci d'avance
| --
| Cordialement

JPMonnier
Bonjour LE TROLL et merci
Mais mon CommandButton n'est pas sur un userform mais sur une feuille et je
ne vois pas de ControlTtipText dans les propriétés
--
Cordialement

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
> [...]

OmnH$
| Bonjour,
| Est il possible d'ajouter une info bulle sur un commandbutton

François
Bonjour,

Je crois que JB nous a fait cela en évènementielle :

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Evenementiel/BoutonSurvol.xls

Bonne journée

François

[...]

JPMonnier
Bonjour François
j'ai testé le code de <JB, il me renvoie une erreur "L'élement portant ce
nom est introuvable"
--
Cordialement

"François" a écrit dans le message de
[...]