Info-bulle

Grace =E0 faqfp.free.fr, je sais maintenant comment mettre=20
en place une info-bulle sur une "image-lien". Mais je=20
n'arrive toujours pas =E0 le faire avec un simple lien=20
(texte). Alors que c'est si simple sur Word par exemple.=20
Pouvez-vous m'aider ?

Merci, en particulier =E0 Louise pour son aide.

pouletbelette@yahoo.fr

Michel Thiffault
Utilise TITLE au lieu de ALT. Par contre, cela ne fonctionne qu'avec IE (à
moins que la dernière version de Netscape support TITLE?).

wrote in message
Grace à faqfp.free.fr, je sais maintenant comment mettre
en place une info-bulle sur une "image-lien". Mais je
n'arrive toujours pas à le faire avec un simple lien
(texte). Alors que c'est si simple sur Word par exemple.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci, en particulier à Louise pour son aide.

B. MARTIN
Title marche sur tous les navigateurs récents (IE 5 ou 6, NS6 ou 7,
mozilla, opera, etc...), en plus ça marche sur à peu près toutes les
balises. On peut donc mettre une infobulle sur un paragraphe ou une
cellule de tableau si on veut.

--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com