Info-bulle lien hypertexte ne s'affiche plus en mode normal

matmac
Bonjour,
Depuis une réinstallation, j'ai un problème avec les info-bulles en mode normal :

Auparavant, lorsque je créai un lien hypertexte pointant vers une autre diapositive, en survolant le bouton avec la souris, une info-bulle affichait la diapositive visée et proposait de faire "CTRL+Clic" pour se rendre à la diapo.

Or depuis la réinstallation, cette info-bulle ne s'affiche plus. Pourtant dans les options, j'ai bien sélectionner "afficher les descriptions de fonctionnalités..." et dans options avancées, cocher la case "afficher les touches de raccourcis dans les info-bulles".

J'ai fais les mises à jours, désinstaller et réinstaller, mais rien ne change.

est-ce que quelqu'un a une solution, car c'est quand même pratique pour vérifier le lien sans passer par le mode diaporama, ni en faisant clic droit et ouvrir le lien ?

Merci par avance

meliodasamit
Le samedi 24 Décembre 2016 à 14:26 par matmac :
[...]
Maybe, you have made a mistake in posting that. There is no need to re-install and updates. just check all the parameters again and then follow the same path.