Info bulles fichier PDF

3 réponses
pokey1212
Bonjour,

Voici ma configuration
Je suis en réseau avec 3 autres ordinateurs avec des dossiers partagés sous windows xp pro. J'ai la même configuration sur les 3 ordinateurs c'est à dire même logiciel , même antivirus.

Sur les 3 postes de travail lorsque je vais dans l'explorateur windows dans mes documents je vois mes fichiers en affichage détail.

Description de mon problème :
Lorsque j'arrête ma souris sur un fichier sans cliquer dessus ma souris ce change en sablier et m'affiche l'info bulles, le problème c'est que le sablier prends du temps avant de disparaitre et de me montrer l'info bulles, si je passe ma souris sur un JPEG ou autres format pas de problème l'info bulles arrive immédiatement.

Si je vais dans mon explorateur mais au lieu d'aller dans mes documents je vais dans un dossier qui est partagé sur le réseau , pour les fichiers PDF pas de problemes le curseur ne se change pas en sablier et l'info bulles arrive immédiatement.

Donc problème juste en local avec les fichiers de type PDF, j'ai installer la version X de adobe reader et avant j'avais la version 8 mais avec le même probleme.

Si vous avez une idée ce serait apprécié.

Merci

3 réponses

pokey1212
pokey1212 a écrit le 02/03/2011 à 01h10 :
Bonjour,

Voici ma configuration
Je suis en réseau avec 3 autres ordinateurs avec des dossiers
partagés sous windows xp pro. J'ai la même configuration sur les 3
ordinateurs c'est à dire même logiciel , même antivirus.

Sur les 3 postes de travail lorsque je vais dans l'explorateur windows dans
mes documents je vois mes fichiers en affichage détail.

Description de mon problème :
Lorsque j'arrête ma souris sur un fichier sans cliquer dessus ma souris
ce change en sablier et m'affiche l'info bulles, le problème c'est que
le sablier prends du temps avant de disparaitre et de me montrer l'info bulles,
si je passe ma souris sur un JPEG ou autres format pas de problème
l'info bulles arrive immédiatement.

Si je vais dans mon explorateur mais au lieu d'aller dans mes documents je vais
dans un dossier qui est partagé sur le réseau , pour les fichiers
PDF pas de problemes le curseur ne se change pas en sablier et l'info bulles
arrive immédiatement.

Donc problème juste en local avec les fichiers de type PDF, j'ai
installer la version X de adobe reader et avant j'avais la version 8 mais avec
le même probleme.

Si vous avez une idée ce serait apprécié.

Merci

Désolé j'ai oublié une précision....j'ai ce problème juste sur 1 poste de travail les 2 autres postes pas de problème.

Merci
Laurent Jumet
Hello pokey1212 !

pokey1212 wrote:

Donc problème juste en local avec les fichiers de type PDF, j'ai installer
la version X de adobe reader et avant j'avais la version 8 mais avec le même
probleme.
Si vous avez une idée ce serait apprécié.

Moi j'emploie FoxItReader, j'ai renoncé à Adobe parce que ça devenait trop lourd.
http://www.foxitsoftware.com/downloads/index.php

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Charlubert
"pokey1212" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici ma configuration
Je suis en réseau avec 3 autres ordinateurs avec des dossiers partagés
sous
windows xp pro. J'ai la même configuration sur les 3 ordinateurs c'est à
dire
même logiciel , même antivirus.

Sur les 3 postes de travail lorsque je vais dans l'explorateur windows
dans
mes documents je vois mes fichiers en affichage détail.

Description de mon problème :
Lorsque j'arrête ma souris sur un fichier sans cliquer dessus ma souris ce
change en sablier et m'affiche l'info bulles, le problème c'est que le
sablier
prends du temps avant de disparaitre et de me montrer l'info bulles, si je
passe
ma souris sur un JPEG ou autres format pas de problème l'info bulles
arrive
immédiatement.

Si je vais dans mon explorateur mais au lieu d'aller dans mes documents je
vais
dans un dossier qui est partagé sur le réseau , pour les fichiers PDF pas
de
problemes le curseur ne se change pas en sablier et l'info bulles arrive
immédiatement.

Donc problème juste en local avec les fichiers de type PDF, j'ai installer
la
version X de adobe reader et avant j'avais la version 8 mais avec le même
probleme.

Si vous avez une idée ce serait apprécié.

Merci

Le dernière version d'Adobe m'a posé aussi des pb. Je suis revenu à
l'ancienne: la 9
JCE