info "bulles" non fillable

3 réponses
Donald
Joyeuse Année à tous !

Ce qui m'amène :
Lorsqu'on glisse le pointeur de la souris sur une icône dans la barre de
tache ou sur un bouton dans un programme, une bulle s'affiche avec une brève
description du bouton ou icône.

Ben, voila, c'est que chez moi, il me mélange tout, et me donne les infos du
bouton d'à coté !!
Au démarrage, tout va bien, mais c'est après quelque temps d'utilisation
qu'il commence a confondre toutes les infos bulles.

Quelqu'un pourrait il me donner une piste de solution ???

Un grand merci !
Donald

3 réponses

Donald
Joyeuse Année à tous !

Ce qui m'amène :
Lorsqu'on glisse le pointeur de la souris sur une icône dans la barre de
tache ou sur un bouton dans un programme, une bulle s'affiche avec une brève
description du bouton ou icône.

Ben, voila, c'est que chez moi, il me mélange tout, et me donne les infos du
bouton d'à coté !!
Au démarrage, tout va bien, mais c'est après quelque temps d'utilisation
qu'il commence a confondre toutes les infos bulles.

Quelqu'un pourrait il me donner une piste de solution ???

Un grand merci !
Donald
Jacques Maugery
Salut,

cela arrive chez moi lorsque j'utilise SolidWorks et seulement lui... Et je
n'ai jamais su pourquoi. Mais je vis très bien avec cet inconvénient !

Jacques.

"Donald" a écrit dans le message de
news:
Joyeuse Année à tous !

Ce qui m'amène :
Lorsqu'on glisse le pointeur de la souris sur une icône dans la barre de
tache ou sur un bouton dans un programme, une bulle s'affiche avec une
brève

description du bouton ou icône.

Ben, voila, c'est que chez moi, il me mélange tout, et me donne les infos
du

bouton d'à coté !!
Au démarrage, tout va bien, mais c'est après quelque temps d'utilisation
qu'il commence a confondre toutes les infos bulles.

Quelqu'un pourrait il me donner une piste de solution ???

Un grand merci !
Donald

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas SilidWorks.
Il est vrai que cela n'est pas le plus gros des problèmes rencontrés sur les
news.
Mais il est prévu que cela fonctionne, donc ça doit fonctionner.

J'aime à utiliser des programmes nouveaux et par exemple quand j'etais sous
nero pour la création d'un DVD, j'ai galèré car toutes les explications des
fonctions étaient mélangées.
Une personne n'est pas une autres, je vie pas bien ce bug !

Mais, merci d'avoir fait partagé ton point de vue.
Donald

"Jacques Maugery" éant.ca> a écrit dans le
message de news:I8lJb.26082$
Salut,

cela arrive chez moi lorsque j'utilise SolidWorks et seulement lui... Et
je

n'ai jamais su pourquoi. Mais je vis très bien avec cet inconvénient !

Jacques.