info "bulles" non fillable

Donald
Joyeuse Année à tous !

Ce qui m'amène :
Lorsqu'on glisse le pointeur de la souris sur une icône dans la barre de
tache ou sur un bouton dans un programme, une bulle s'affiche avec une brève
description du bouton ou icône.

Ben, voila, c'est que chez moi, il me mélange tout, et me donne les infos du
bouton d'à coté !!
Au démarrage, tout va bien, mais c'est après quelque temps d'utilisation
qu'il commence a confondre toutes les infos bulles.

Quelqu'un pourrait il me donner une piste de solution ???

Un grand merci !
Donald

Jacques Maugery
Salut,

cela arrive chez moi lorsque j'utilise SolidWorks et seulement lui... Et je
n'ai jamais su pourquoi. Mais je vis très bien avec cet inconvénient !

Jacques.

"Donald" a écrit dans le message de
[...]

Donald
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas SilidWorks.
Il est vrai que cela n'est pas le plus gros des problèmes rencontrés sur les
news.
Mais il est prévu que cela fonctionne, donc ça doit fonctionner.

J'aime à utiliser des programmes nouveaux et par exemple quand j'etais sous
nero pour la création d'un DVD, j'ai galèré car toutes les explications des
fonctions étaient mélangées.
Une personne n'est pas une autres, je vie pas bien ce bug !

Mais, merci d'avoir fait partagé ton point de vue.
Donald

message de news:I8lJb.26082$