Info-bulles pour les boutons de la fenêtre "En-tête personnalisé ..

Loyll
Bonjour,

Je travaille dans un service de dépannage informatique.

J'ai une cliente qui croit qu'elle avait des info-bulles sur les boutons de
la page "En-tête personnalisé..." dans Excel 2003.

Vous pouvez vous rendre à cette page en allant sur:
Fichier - Mise en page - Onglet En-tête/Pied de page - Bouton "En-tête
personnalisé..."

Vous verrez une série de boutons servant à personnaliser l'en-tête ou le
pied de page. Je n'ai aucune info-bulle sur ces boutons, je crois que c'est
normal mais ma cliente et ses collègues sont persuadés qu'il avaient ces
info-bulles dans un passé rapproché.

Ont-ils raison ? Si oui, pouvez-vous m'aider à ramener ces info-bulles ?

FdeCourt
Salut,

Sur ma version, il n'y en a pas (11.562.5703).

Cordialement,

F.
Mgr.Abile
Bonsoir,
Aucune bulle non plus sur ma version d'Excel (2002)
Allez en paix
T.Abile

[...]

Modeste
Bonsour® Loyll avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

peut -etre bien que oui , peut-etre bien que non !!!
;o)))
EXCEL 2002

en fait il ne s'agit pas d'info-bulle, mais d'aide contextuelle
qui s'obtient en faisant un click droit sur l'icone considérée
apparait alors le message : "Qu'est-ce que c'est ?"
en cliquant ensuite sur ce message apparait l'aide contextuelle

@+
;o)))

Loyll
Merci de votre réponse rapide, mais sous Excel 2003 il n'y a pas de rubrique
"Qu'est-ce que c'est ?" disponible à cet endroit précis.

Je crois bien qu'il n'y a aucune info-bulle de programmée par Microsoft à
cet endroit tout simplement...

[...]

Philippe.R
Bonsoir Modeste,
Et sous Vista, le keskese affiche "Pourquoi ne puis-je pas obtenir d'aide
dans ce programme ?" avec plus bas :
"Ces informations vous ont-elles été utiles ?"
Ah, le progrès....!
;o)))
--
Avec plaisir