[info] carte de dégroupage

1 réponse
Jarod_
L'ART propose une carte de dégroupage :
http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/deg2004/index-d.htm (info trouvé
sur freenews.fr).

Cependant ils ne disent pas quel(s) opérateur(s) possèdent le matériel. Pour
mon département, seule ma ville possède (d'après eux) au moins 2 opérateurs
qui ont du matériel pour le dégroupage, or aucun ISP ne me propose d'être
dégroupé. ?

1 réponse

Jarod_
"Jarod_" a écrit dans le message de
news:40f7bb73$0$29425$

L'ART propose une carte de dégroupage :
http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/deg2004/index-d.htm (info
trouvé

sur freenews.fr).

Cependant ils ne disent pas quel(s) opérateur(s) possèdent le matériel.
Pour

mon département, seule ma ville possède (d'après eux) au moins 2
opérateurs

qui ont du matériel pour le dégroupage, or aucun ISP ne me propose d'être
dégroupé. ?

mea culpa, ma zone est prévue d'être dégroupée (par Free) au 1er Semestre
2005 (soit pas avant fin 2eme semestre 2005 je suppose ;-))