[Info] Code de la Route gratuit !

15 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Il y a-t-il des "amateurs" pour repasser son code ? ;-)

http://www.pcastuces.com/logitheque/code_de_la_route_pratic.htm?xtor=RSS-1

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=155506

--
Amicalement
GREENHORN

5 réponses

1 2
Papounet17000
Mon ex-femme a contracté un crédit a mon nom avant de s'éclipser avec une
autre personne et bien c'est toujours l'homme qui est tiré au sort, devine
qui à
été obligé de payer la facture, et bien c'est bibi alors pour la voiture ne
la preté jamais a votre épouse surtout si elle est blonde cela evitera bien
des déconvenue si elle est accroc au portable.

Cordialement
Papounet17000

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Jean-Claude GRANDENER avait écrit le 06/09/2008 :
Toujours mes 12 points donc pas pour l'instant

Cordialement,
Papounet17000

Bonjour *Jean-Claude*

Ben moi, je vais récupérer, ce mois, le [seul] point qui m'avait été
"confisqué"... à cause de ma femme, la bougresse ! lol Because, trop
compliqué la "paperasse" pour contester le retrait d'UN point. Puisqu'on
en parle, pourquoi lorsque sur une carte grise la voiture est enregistrée
au nom de M et Mme, c'est le "Môssieur" qui est "tiré au sort" ? :-[ De la
"discrimination" à rebours ? lol
A ce propos et enfin, quelqu'un sait-il si on est prévenu de la
récupération des points ? J'ai entendu dire, qu'autant on ne reçoit rien
pour le retrait [et j'en sais quelque chose !]autant quand on les recouvre
on reçoit un courrier l'attestant.

--
Amicalement
GREENHORN

Papounet17000
A mon avis faire ce que je fais depuis pas mal de temps déjà, faire
l'acquisition d'un logiciel de code de la route, et faire des révisions en
famille en s'amusant, et bien on apprend beaucoup de choses que l'on croyait
savoir et que l'on avait oublié.

Cordialement,
¨Papounet17000

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:
%
Hello Greenhorn,

Je viens de tester mes connaissances et notamment "les pièges"...

Je dois dire qu'un recyclage serait à tout le moins nécessaire..., même si
j'ai encore tous mes points et si je suis plutôt prudent en voiture (si je
pouvais m'en passer, ce serait top !)

J'ai eu le code en 1977 du premier coup, mais là, c'est la cata...

Va falloir que je révise un max !!!

Merci pour ce lien.

Dominique

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir *TLM*

Il y a-t-il des "amateurs" pour repasser son code ? ;-)

http://www.pcastuces.com/logitheque/code_de_la_route_pratic.htm?xtor=RSS-1

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s5506

--
Amicalement
GREENHORN

Papounet17000
C'est bien connue les lois sont faites par les hommes et pour les femmes

"Papounet17000" a écrit dans le message de
news: 48c4160a$0$7094$
Mon ex-femme a contracté un crédit a mon nom avant de s'éclipser avec une
autre personne et bien c'est toujours l'homme qui est tiré au sort, devine
qui à
été obligé de payer la facture, et bien c'est bibi alors pour la voiture
ne la preté jamais a votre épouse surtout si elle est blonde cela evitera
bien des déconvenue si elle est accroc au portable.

Cordialement
Papounet17000

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Jean-Claude GRANDENER avait écrit le 06/09/2008 :
Toujours mes 12 points donc pas pour l'instant

Cordialement,
Papounet17000

Bonjour *Jean-Claude*

Ben moi, je vais récupérer, ce mois, le [seul] point qui m'avait été
"confisqué"... à cause de ma femme, la bougresse ! lol Because, trop
compliqué la "paperasse" pour contester le retrait d'UN point. Puisqu'on
en parle, pourquoi lorsque sur une carte grise la voiture est enregistrée
au nom de M et Mme, c'est le "Môssieur" qui est "tiré au sort" ? :-[ De
la "discrimination" à rebours ? lol
A ce propos et enfin, quelqu'un sait-il si on est prévenu de la
récupération des points ? J'ai entendu dire, qu'autant on ne reçoit rien
pour le retrait [et j'en sais quelque chose !]autant quand on les
recouvre on reçoit un courrier l'attestant.

--
Amicalement
GREENHORN

Roger LEDIG
Papounet17000 a écrit :
A mon avis faire ce que je fais depuis pas mal de temps déjà, faire
l'acquisition d'un logiciel de code de la route, et faire des révisions en
famille en s'amusant, et bien on apprend beaucoup de choses que l'on croyait
savoir et que l'on avait oublié.

Cordialement,
¨Papounet17000

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:
%
Hello Greenhorn,

Je viens de tester mes connaissances et notamment "les pièges"...

Je dois dire qu'un recyclage serait à tout le moins nécessaire..., même si
j'ai encore tous mes points et si je suis plutôt prudent en voiture (si je
pouvais m'en passer, ce serait top !)

J'ai eu le code en 1977 du premier coup, mais là, c'est la cata...

Va falloir que je révise un max !!!

Merci pour ce lien.

Dominique

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir *TLM*

Il y a-t-il des "amateurs" pour repasser son code ? ;-)

http://www.pcastuces.com/logitheque/code_de_la_route_pratic.htm?xtor=RSS-1

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s5506

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour

Très utile ce logiciel, il y a des question pièges cela fait travailler
la mémoire aussi et faut savoir analyser les erreurs et après un
certains temps on arrive a bien faire.

il y a aussi des choses a apprendre qu'on ne voit pas autrement, car on
ignore beaucoup de choses dans la vie et c'est bien ou mal selon le cas.

Cordialement

Roger
GREENHORN
Roger LEDIG a pensé très fort :

Bonjour

Très utile ce logiciel, il y a des question pièges cela fait travailler la
mémoire aussi et faut savoir analyser les erreurs et après un certains temps
on arrive a bien faire.

il y a aussi des choses a apprendre qu'on ne voit pas autrement, car on
ignore beaucoup de choses dans la vie et c'est bien ou mal selon le cas.

Cordialement

Roger

Bonsoir *Roger*

Oui, c'est là qu'on s'aperçoit de nos "béantes" lacunes ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
1 2