Info sur Commodore CBM 3032

Alex J
Bonjour à tous !
Voilà quelques petits conseils si comme moi vous avez récupéré une tel
machine et qu'elle ne veut pas démarrer !
Sur la "carte mère" il y a 2 régulateurs 5 volts sur le radiateur, leur
référence est 7805, chacun alimente une partie de la carte. Les vérifier,
sur le miens les 2 étaient grillés.
Sur l'écran, si l'image apparait tout applatie, vérifiez le régulateur
12v qui est sur le radiateur, le miens était aussi HS.
Voici un ordi qui est reparti comme il y a 25 ans ! (la date inscrite
sur ma carte)

Bon courage
A+

Christian
Le vendredi 10 octobre 2003 à 17:29:58, Alex J écrivait:

Voici un ordi qui est reparti comme il y a 25 ans ! (la date inscrite
sur ma carte)

3032 c'était les modèles pyramidaux ? (avec l'écran)
Alex J
> Voici un ordi qui est reparti comme il y a 25 ans ! (la date inscrite
> sur ma carte)

3032 c'était les modèles pyramidaux ? (avec l'écran)

Oui exactement, pour etre précis, le 3032 est la version pro du célèbre PET
2001.

D'ailleurs ceux qui ont vu Terminator 3, avez vous remarqué que tout à la
fin du film, lorsqu'ils se retrouvent dans le bunker, il y a un de ces vieux
coucou !
Par contre je n'ai pas réussi à reconnaitre le modèle... Si quelqu'un l'a
reconnu, qu'il me fasse signe ;-)

A+