[INFO] Des lecteurs de News Suppriment ( Analyse Comparée )

victor
Bonsoir à toutes et à tous

Voici deux captures d'écrans qui montrent que Thunderbird présente
plus de messages ( de Gloops et de Claude LaFrenière en particulier)
que 40Tude, que MesNews et que OE6 de Microsoft, aux mêmes instants
avec une bonne marge d'un délai minimum de 30 minutes au moins :

1) http://cjoint.com/?bjuv4GE3sn
2) http://cjoint.com/?bjuwQKdt48

Quelles explications peut-on trouver à cette anomalie personnelle, ou
sinon plus gravement, commune à d'autres ?

Merci.

:-)
Amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :6d0ijhp94pma$,
victor a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Les conditions dans lesquelles tes captures ont été effectuées les rendent
totalement INEXPLOITABLES !

Pour vérifer la cohérence entre 2 lecteurs de news, il faut ABSOLUMENT :

- afficher TOUS les messages (sans aucun masquage
d'aucune sorte : "plonkage", messages déjà lus, ...)

- afficher les messages dans le même ordre chronologique
(ascendant ou descendant)

- ne pas grouper les messages par fil de discussion

Ce n'est qu'ainsi que l'on pourra RATIONNELLEMENT détecter des manques dans
tel ou tel lecteur.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir Jean-Claude et Cher Maitre,

Est-ce que, STP, tu pourrais jeter un oeil bienveillant sur ce fil

http://groups.google.com/groups?threadmCc35384%240%2418347%248fcfb975%40news.wanadoo.fr

Je crois bien que, exceptionnellement :-) , j'ai raconté des co***...

Comme tu as sûrement la réponse, ça m'évitera de retester à l'identique
que la demanderesse...

Remerciements anticipés.

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...
victor

[...]

Très exactement et merci Jean-Claude : je m'en étais rendu compte
des erreurs personnelles après coup. J'ai avoué à la brigade ma méprise
pour juger les choses selon leur apparence directe.
Je deviendrai rationnel.

Tant pis si monsieur Rofl fait de la publicité, illicite et hors sujet,
vers un psychotopicalisateur généticien de la dernière thermodynamique
qui concentre l'énergie de l'Univers (23 €) vers l'ADN manipulé de la
cytologie pour une farpaite santé.
Trouver farpaitement une santé est une expression Obélixienne de Gosciny
qui écrivait les aventures des Dalton au centre pénitencier de Catarinetta
Tchitchoûle, un cauchemar des Romains parce qu'il ne savait pas QUI est
gros, bien que Lucky et Flupke à la recherche de Rantanplan sur Google
ne donne pratiquement rien au contexte de cette histoire Corse.
C'est comme ça que je ne grouperai plus les messages par fil de
discussion: *« Rationnellement »* pour que le PC donne une bonne santé !

J'en profite aussi, de saluer Pascal qui semble avoir trouvé une question
groupée dans ce fil. Excusez-moi, mais moi, je ratiocine, je ne sais pas.

Amicalement,
:-D
victor

--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
« Un algorithme n'est pas une algothérapie »

1 2