[INFO] Deux nouveaux outils de sécurité de Merjin

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous :-)

J'ai pensé que cette information vous serait utile:

Merjin, l'auteur de HijackThis et de CWShredder
nous propose 2 nouveaux outils de sécurité:

Info par là :
http://www.livejournal.com/users/climenole/4137.html

Bonne journée.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-30 15:43:09 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: e4efbrk3jf1m$
[...]

M'en vais de ce pas télécharger et tester
merci

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

JacK [MVP]
sur les news:e4efbrk3jf1m$
Claude LaFrenière [climenole] signalait:
[...]

Hello Claude,

Gaffe avec BugOff pour les Anglophobes (qui n'est pas récent ;)) : si tu
coches la première option, plus de messages dans OE.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

[...]

C'est indiqué clairement dans le panneau d'affichage du soft...
Ceux qui ne parlent pas UN mot d'anglais... ben là j'y peux rien.

Bonne journée.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-30 16:18:01 HAE GMT -5 :-)

[...]

jlm
bonsoir Claude,
je remarque que des questions ou des réponses de certains
MVP, ont les signes :-)
que veut dire cet ensemble de signes
merci
jlm
[...]

.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Merci pour l'info Mon Claude ;-))))
Bon le ADSPy marche pas parce que je suis en Fat32
mais sympath de partager de tel infos !!!

MVP, ont les signes :-)
que veut dire cet ensemble de signes

ben je ne peux pas t'aider je ne suis pas un MVP
d'ailleur c'est quoi un MVP ??? ;-)))))))))

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

jlm
Salututu C.I.G.F.Y
les MVP Microsoft -"Most Valuable Professional" ? Ce sont
des utilisateurs expérimentés qui se sont distingués pour
leurs compétences et leur disponibilité à aider d'autres
personnes dans leur utilisation des technologies
Microsoft en participant activement aux Newsgroups
Microsoft ou de part une activité Communautaire dans
d'autres domaines : rédaction de livres/articles
techniques, animation de séminaires/formations,
création/animation d'un site Web.. Ces passionnés et
experts proviennent d'horizons différents et exercent des
activités variées, mais ils possèdent une caractéristique
commune, une maîtrise accrue d'un ou de plusieurs
produits ou technologies Microsoft, et surtout la volonté
de partager ce savoir avec d'autres utilisateurs. Les
MVPs acquièrent ce statut après avoir été proposés par
leurs pairs MVPs ou par des employés Microsoft.

Voila maintenant tu sais!!
jlm
mais moi je ne sais toujors pas que veulent dire les
signes:-) ou )) ou ,)))
A bientôt

[...]

MVP Most Valuable Primate (C'est Jceel qui le dit et ceux qui disent le
contraire alors Médor les mordra ! Médor ; bull terrier célèbre pour son
rôle dans le film "Babe, un cochon dans la ville".C'est lui qui dit :
« Quand le cochon parle, on l'écoute !» .)

:-) = émoticône: contraction de émotion et icône

Ce sont des représentation graphiques qui accompagnent un texte
dans un courriel, un post etc pour accompagner ce texte d'une connotation
émotive.Permet en l'absence d'un échange visuel avec les autres de
comprendre l'humeur ou le ton du texte...

Si je te dit : «eh le p'tit con !»
ce n'est pas la même chose
( en tirant un peu par les cheveux [de Steve Balmer])
que « eh le p'tit con ;-) »

c'est comme une petite tête (penche ta tête vers la gauche et regarde....)

:-) sourire
;-) clin d'oeil
8-) cool (verres fumés...)
:-( triste
:-D gros rire
:-p tirer la langue
etc.

Certains logiciels comme MSN Messenger ou le lecteur de news "Mes News"
permettent d'afficher un émoticône sous forme d'une image animée.

Quelques infos par là:
http://users.skynet.be/angelxp/u/graph1.htm

Aussi recherche sur Google avec comme mot clé : emoticone

;-) (compris ?) :-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-30 17:37:57 HAE GMT -5 :-)

[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

news: 309501c48ed7$c0b35eb0$

Ce sont des SMILEY's un petit exemple là http://www.smileycentral.com/

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salututu <--- TUTU ???
bon pourquoi pas !!! ;-)

donc c'est ca un MVP....ah.......

et un crc....kesako ?? ;-))

voila itou

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!
L'Ours
Rien dans les bois, mais plein de rosés dans les prés.. et *Claude
LaFrenière [climenole]* écrivait :

[...]

OE avec Oequotefix le fait très bien, comme ceci :

http://cjoint.com/?jbqqAzTvzH

Mais j'ai lu que ce n'était plus possible avec SP2, quelqu'un peut
confirmer ?

--
L'Ours
"Imaginez toujours le pire, vous ne serez jamais déçu...."

1 2