info driver

napoleon
bonjour
je me doute que je ne suis pas au bon endroit
mais croyant sincèrement que quelqu'un pourra me dire ou me rendre ou autre
je tente ma chance

je cherche spvd-012 usb driver pour ma camera sony DCR drv260
n'ayant pas eu a m'en servir depuis son achat
j'ai égaré le cd qui devait être inclus dans les accessoires.

merci de votre attention et milles excuses si j'ai dérangé ou perturbé votre
forum

Napoleon ( faux courriel)

JacK [MVP]
napoleon a émis l'idée suivante :
[...]

'lut,

http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/camcorders.asp?l=fr

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Claude LaFreni
Bonjour *napoleon* :

bonjour
je me doute que je ne suis pas au bon endroit
mais croyant sinc籥ment que quelqu'un pourra me dire ou me rendre ou autre
je tente ma chance

je cherche spvd-012 usb driver pour ma camera sony DCR drv260
n'ayant pas eu a m'en servir depuis son achat
j'ai 覡r矬e cd qui devait 鳲e inclus dans les accessoires.

merci de votre attention et milles excuses si j'ai d象ng矯u perturb矶otre
forum

Napoleon ( faux courriel)

pour trouver les pilotes les plus récents:

www.eu.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp
www.touslesdrivers.com
www.clubic.com/pilotes.html
--