[Info] du 220 et CPE2 d'ocas..;

11 réponses
Denis le paparrazzi Bugiste
Hello,
pour info j'ai vu de la trix 320 en 220 et un CPE2 d'ocassion chez Carré
Couleur ce matin...
C'est à Lyon, les coordonnées sont sur les pages jaunes...
Comme c'est assez rare, je me suis permis de le rapporter ici...

Denis le paparrazzi de passage

10 réponses

1 2
Florent
Denis le paparrazzi Bugiste avait prétendu :
Hello,
pour info j'ai vu de la trix 320 en 220 et un CPE2 d'ocassion chez Carré
Couleur ce matin...
C'est à Lyon, les coordonnées sont sur les pages jaunes...
Comme c'est assez rare, je me suis permis de le rapporter ici...

Denis le paparrazzi de passage

c'est quoi un CPE2 ?

(je suis à villefranche, alors tu comprends, je questionne...)

Florent
Denis le paparrazzi Bugiste avait prétendu :
Hello,
pour info j'ai vu de la trix 320 en 220 et un CPE2 d'ocassion chez Carré
Couleur ce matin...
C'est à Lyon, les coordonnées sont sur les pages jaunes...
Comme c'est assez rare, je me suis permis de le rapporter ici...

Denis le paparrazzi de passage

c'est quoi un CPE2 ?

je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Dis Dennis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Daniel Rocha
Florent wrote:
je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Ben oui... Tout ce qui est "dévelopable" si l'on utilise la bonne chimie
qui va bien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Denis le paparrazzi Bugiste
c'est quoi un CPE2 ?

je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts apparament.

Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas noter le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 avec les
cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format (j'y
dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

Denis le paparrazzi de passage

Florent
Denis le paparrazzi Bugiste avait soumis l'idée :
c'est quoi un CPE2 ?

je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça permet
de développer aussi le noir et blanc ?

Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts apparament.

Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas noter le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 avec les
cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format (j'y
dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

rholalalala !!! pas bon pour le compte en banque ça !!!!

Florent
Il se trouve que Daniel Rocha a formulé :
Florent wrote:
je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Ben oui... Tout ce qui est "dévelopable" si l'on utilise la bonne chimie
qui va bien.

miam miam !!!! rholalala... c'est vraiment pas bon ces newsgroups....

Denis le paparrazzi Bugiste
">>> Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts

apparament. Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas
noter le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 avec
les cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format
(j'y dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

rholalalala !!! pas bon pour le compte en banque ça !!!!

Oui mais là c'est du neuf...

L'occasion est quand même meilleure marché... Suffit de regarder sur ebay...

Denis le paparrazzi bugiste

Florent
Denis le paparrazzi Bugiste vient de nous annoncer :
">>> Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts

apparament. Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas noter
le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 avec les
cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format (j'y
dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

rholalalala !!! pas bon pour le compte en banque ça !!!!

Oui mais là c'est du neuf...

L'occasion est quand même meilleure marché... Suffit de regarder sur ebay...

oui oui, je l'entendais bien ainsi... mais ça fini par me couter cher
tout ça (j'ai l'air de ma plaindre mais en fait non :D)

si y'a tout ce qu'il faut, que c'est en bon état... c'est quoi un bon
prix ?

en tout cas merci à toi :)

Claudio Bonavolta

c'est quoi un CPE2 ?

je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts appar ament.

Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas noter le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 ave c les
cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format (j'y
dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

Denis le paparrazzi de passage

Si je ne m'abuse, le CPE-2 ne devrait-il permettre de développer "que"
jusqu'à 5 films à la fois (cuve 1520 + rallonge 1530) ?
J'utilise mon CPA-2 (son grand frère) pour le N/B aussi et c'est très
confortable ...
Finalement, la différence entre un "petit" et un "grand" labo, ce
n'est que du confort :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Florent
Claudio Bonavolta avait prétendu :

c'est quoi un CPE2 ?

je viens de chercher un peu et de trouver.... mais je me demande, ça
permet de développer aussi le noir et blanc ?

Dis Denis... y'avait tout ce qu'il fallait ? t'as vu le prix ? :D

Je l'ai entraperçu et elle me paraissait complète... Deux lifts apparament.

Il serait mieux de les appeler a mon avis et je n'ai pas noter le prix.
Oui, cela permet également de dévellopper des films NB (jusqu'a 8 avec les
cuves adhoc). Tu peux aussi y dévellopper du papier en grand format (j'y
dévelloppe mes 40/50)...
Le p'tit site qui va bien (merci Claudio dans la FAQ...):
http://www.jobo-usa.com/

Denis le paparrazzi de passage

Si je ne m'abuse, le CPE-2 ne devrait-il permettre de développer "que"
jusqu'à 5 films à la fois (cuve 1520 + rallonge 1530) ?
J'utilise mon CPA-2 (son grand frère) pour le N/B aussi et c'est très
confortable ...
Finalement, la différence entre un "petit" et un "grand" labo, ce
n'est que du confort :-)

bah das mon cas, et vu mon débit, un film ou deux à la fois c'est très
bien :)

1 2