[Info] Ecouter la radio !

22 réponses
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3
Myself
Merci j'ai testé : excellent logiciel !

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio* Version
0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

--
Cordialement
GREENHORN

Self a exprimé avec précision :
Merci j'ai testé : excellent logiciel !

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio* Version
0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

-- Cordialement
GREENHORN

Bonjour *Moi-même* :-)

C'est aussi mon avis, MAIS je ne voulais pas influencer l'avis des
"testeurs" potentiels. D'où ma prudence (Perso...). Il ne paye, en
effet, pas de mine (léger, pas de skins délirants et autres
"joyeusetés" inutiles ou, tout au moins, dont on ne se sert
pratiquement jamais). En bref il fait bien ce pourquoi il a été conçu
et, en tout cas, ça me convient.

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

"Myself" a écrit dans le message de news:

Merci j'ai testé : excellent logiciel !

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

GREENHORN

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?

Bonsoir *Boulhaya*

Cela ne répond peut-être pas totalement à ta question. Mais déjà avec
ces choix on peut voir venir.
http://cjoint.com/?dcrLOvDk1J
Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
tout ce que je sais pour l'instant.

--
Cordialement
GREENHORN

Rosko
On 2 mar, 17:40, GREENHORN wrote:

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace . Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?

Bonsoir *Boulhaya*

Cela ne répond peut-être pas totalement à ta question. Mais déj à avec
ces choix on peut voir venir.http://cjoint.com/?dcrLOvDk1J
Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
tout ce que je sais pour l'instant.

--
Cordialement
GREENHORN

Alors là chapeau pour cette trouvaille !
Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
partager

A+
R.

GREENHORN
Rosko avait soumis l'idée :

Alors là chapeau pour cette trouvaille !
Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
partager

A+
R.

Bonsoir *Rosko*

Merci du retour. C'est trop d'honneur ! :-) Je me disais que cela
intéresserait - peut-être ? - certains menbres du groupe et c'est
pourquoi j'en ai fait part. On est *aussi* tous ici pour cela ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir *Boulhaya*

Cela ne répond peut-être pas totalement à ta question. Mais déjà avec ces
choix on peut voir venir.
http://cjoint.com/?dcrLOvDk1J
Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
tout ce que je sais pour l'instant.
Merci ; je n'avais pas examiné le menu avec suffisamment d'attention. Ton

indication répond tout à fait à mes préoccupations.
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Sabrem JORAM
Bonjour,

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

Très bien... et francisable en outre.

Merci Greenhorn.

Amicalement.

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

GREENHORN
Bonjour,

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio* Version
0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

Très bien... et francisable en outre.

Merci Greenhorn.

Amicalement.

Bonjour *Pascal*

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM
Bonjour,

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

Très bien... et francisable en outre.

Merci Greenhorn.

Amicalement.

Bonjour *Pascal*

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

Exact : résultat spectaculaire chez moi !

Merci.

Amicalement.

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

1 2 3