[INFO] Edition de règles antispam

JacK [MVP]
Salut,

AntiSpamEdit

AntiSpamEdit est un utilitaire complétant les fonctionnalités incluses dans
Outlook Express et dans « Règle AntiSpam » réalisé par les bénévoles de la
FAQ Outlook Express. Permet d'éditer vos règles manuellement et d'éviter
d'utiliser un utilitaire anti-spam tiers tournant en tâche de fond. Bien
gérées, ces règles vous débarrasseront de la majeure partie du spam sans
consommation de resssource. Comprend un fichier d'aide détaillé en
Français.

Info et téléchargement : http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Paskal [MVP]
Bonjour JacK [MVP]

Merci de l'info Jack !

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

le Claude
Bonsoir Jack,
Merci de nous faire partager ton savoir.
Amicalement, Claude.
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:e$LH%
Bonjour JacK [MVP]

Merci de l'info Jack !

--
@+
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
le Claude signalait:
Bonsoir Jack,
Merci de nous faire partager ton savoir.
Amicalement, Claude.
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:e$LH%

'lut,

Ce n'est pas *mon* savoir ;)

Je me contente d'héberger le programme développé par Henri de Chily comme
indiqué sur la page, nous sommes juste quelques-uns à l'avoir testé et fait
quelques suggestions, c'est lui qu'il faut remercier.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jalau
Bonjour,
J'ai téléchargé "ModèlesAZE.zip", décompressé les 7 fichiers mais ne peux
les ouvrir car je ne sais pas le programme utilisé pour leur création.
Comment faire? Merci

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

JacK [MVP]
sur les news:u%232c6x%
jalau <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> signalait:
[...]

Lire le mode d'emploi ;)

Notepad par exemple.

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Rémy
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
[...]

D'ailleurs le lien vers ModèlesASE.zip ne fonctionne pas chez moi (à cause
de l'accent dans le nom qui semble interprété différemment par IE et Apache
: j'ai pu le télécharger avec le path :
http://www.optimix.be.tf/ASE/Mod%e8lesASE.zip )

Sinon, très beau travail.

Merci aux auteurs.
Rémy

JacK [MVP]
sur les news:
Rémy signalait:
[...]

Okay, je n'ai pas prêté attention quand Henri m'a envoyé les fichiers, je
vais corriger ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* Salut,
*
* AntiSpamEdit
*
[...]

merci Cap'tain Jack... on va regarder cela de très près
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Bastard
Bonjour, JacK.

Je me suis empressé de télécharger cet outil indispensable.
Lorsque je le lance après l'avoir installé (ASE_standard.zip, installation
automatique), une fenetre "Impossible de créer la clé" apparait.
Rien vu dans l'aide. As-tu la réponse ? Aurai-je merdouillé ?

Merci en tous cas.

Bien cordialement,

--
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Patrick Bastard" <bastardp"chez <bastardp"chez"free.fr> signalait:
[...]

Hello Patrick,

Adresse-toi plutôt au concepteur, Henri de Chily. J'ai fait les beta-tests
du logiciel et l'ai mis à dispo mais je n'ai pas utilisé l'installeur.

1 2