[Info] Emission de télé V en DD5.1

5 réponses
Patrice
Bonjour,

Pour tous ceux qui possèdent une parabole dirigée sur Astra1 (Canal
SAT), et qui possèdent l'équipement ad hoc, la 2eme chaine allemande
(gratuite) ZDF, retransmettra le concert du nouvel an, en direct, en
16/9eme et en Dolby Digital 5.1.

Bonne écoute et bonne année.

5 réponses

Olivier
Génial !
Mais qu'entend-tu par boitié ad-hoc ?

Olivier

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3feef9da$0$29083$
Bonjour,

Pour tous ceux qui possèdent une parabole dirigée sur Astra1 (Canal
SAT), et qui possèdent l'équipement ad hoc, la 2eme chaine allemande
(gratuite) ZDF, retransmettra le concert du nouvel an, en direct, en
16/9eme et en Dolby Digital 5.1.

Bonne écoute et bonne année.

Bochets34
Olivier wrote:
Génial !
Mais qu'entend-tu par boitié ad-hoc ?

Olivier

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3feef9da$0$29083$
Bonjour,

Pour tous ceux qui possèdent une parabole dirigée sur Astra1 (Canal
SAT), et qui possèdent l'équipement ad hoc, la 2eme chaine allemande
(gratuite) ZDF, retransmettra le concert du nouvel an, en direct, en
16/9eme et en Dolby Digital 5.1.

Bonne écoute et bonne année.

avec sortie digitale compatible... ce n'est pas le cas du mediasat

Olivier
guillaume.lapierre
"Olivier" wrote in message news:<bsn4v7$4rs$...
Génial !
Mais qu'entend-tu par boitié ad-hoc ?

Un démodulateur qui sache gérer le DD probablement :-)
Déjà si tu as un démodulateur CSat classique c'est raté.

A priori le minimum syndical ça doit-être un démodulateur équipé d'une
sortie numérique.

Guillaume
Pascal Pensa
Pilotime, carte sat sur PC ou autre démo à sortie audio numérique spdif.

Pascal
Patrice
Olivier wrote:
Génial !
Mais qu'entend-tu par boitié ad-hoc ?

Olivier

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3feef9da$0$29083$

Bonjour,

Pour tous ceux qui possèdent une parabole dirigée sur Astra1 (Canal
SAT), et qui possèdent l'équipement ad hoc, la 2eme chaine allemande
(gratuite) ZDF, retransmettra le concert du nouvel an, en direct, en
16/9eme et en Dolby Digital 5.1.

Bonne écoute et bonne année.

Il faut un terminal équipé d'une sortie digitale, ce qui n'est pas le
cas en standard chez CSAT (Il faut le Pilotime, ou acheter dans le
commerce un terminal qui soit équipé du Mediaguard.

Il est à noter que pour les abonnés à TPS (satellite Hot-bird), la ZDF
n'emet pas en Dolby Digital. Il faut recevoir impérativement le signal
de la ZDF sur Astra si on veut profiter du DD 5.1.