info

dylan
salut a toutes et a tous
j espere que je suis sur le bon forum mais voila je voudrais savoir comment
faire pour
disposer d un site qui permettent en quelque sorte d avoir un carnet d
adresse online mais que touts le membres puissent modifier leur coordonne
(mail tel ...)
merci d avance

sijveux
> j espere que je suis sur le bon forum

eh non!...
mais bon.... allons-y quand même

[...]

il te faut un un serveur acceptant des scripts en perl ou php par exemple et
une base de données,
comme comme chez free.fr (php/mysql).
Ensuite trouver un script libre dans le langage en question qui fasse ce que
tu attends, puis l'installer.
Tu en trouveras sûrement sur http://www.phpscripts-fr.net/

Bonne chance