info

1 réponse
dylan
salut a toutes et a tous
j espere que je suis sur le bon forum mais voila je voudrais savoir comment
faire pour
disposer d un site qui permettent en quelque sorte d avoir un carnet d
adresse online mais que touts le membres puissent modifier leur coordonne
(mail tel ...)
merci d avance

1 réponse

Tango Charlie
Bonjour,

Tiens va voir la https://www.plaxo.com
j'ai des clients qui me l'on donner

--
Cordialement
Tango Charlie

"dylan" <0.0> a écrit dans le message de
news:4093b986$0$662$
salut a toutes et a tous
j espere que je suis sur le bon forum mais voila je voudrais savoir
comment

faire pour
disposer d un site qui permettent en quelque sorte d avoir un carnet d
adresse online mais que touts le membres puissent modifier leur coordonne
(mail tel ...)
merci d avance