Info !

scraper
salut à tous ...

Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable sortir les
oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température ambiante ??

non, je précise ça car sur le site de Hp, non plus que dans leur doc', c'est
pas indiqué ....

je pense que JK sera intéressé par cette info qui, si je ne l'écris pas,
risque d'être méconnu par le plus grand nombre ... :-)

PS : comme il se doit, je n'annonce pas mon multipost discourtois vers
fr.comp.recettedecuisine ni vers la.semaine.de.suzette.com ;-)

et pour ceux que mon post étonne ou interloque, je les renvoie au manuel
d'utilisation des congélateurs en milieu Artique rural, qui comme chacun
sait, énonce les règles de fonctionnement des forum de discussion de
Microsoft

:-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

1 2 3
momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Salut à momo qui dans son post

| bof ? sérieux ?

| merci ... ;-) c'est JK qui va être content !
|
| sur ce, les poteaux, je m'absente la semaine .. n'en profitez pas pour
| parler dans mon dos :-)

j'les zévu, ya JC, Marie et Luc qu'ont dit des choses irracontables

D. Latteur
Marie Valromey
momo écrit n'importe quoi:

j'les zévu, ya JC, Marie et Luc qu'ont dit des choses irracontables

D. Latteur

... ça va pas la tête?

Heureusement que scraper est intelligent, *lui* , et il ne croira pas vos
affabulations! lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In :

| ... ça va pas la tête?
|
| Heureusement que scraper est intelligent, *lui* , et il ne croira
| pas vos affabulations! lol

ben justement, on va voir s'il est si intelligent que ça ! lol
--
Père Sonne
scraper

:

momo écrit n'importe quoi:

[...]

ben déjà, j'comprends pas qu'un seul et même soit disant momo soit en fait
D-latteur , Père Sonne, etc ...

c'est l' *Omertà* ou quoi ? :-)

mais j'enquête (Corse ...)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

momo
à scraper Kinou-Zadi In e$ :

| Salut à momo qui dans son post

| ben déjà, j'comprends pas qu'un seul et même soit disant momo soit en
| fait D-latteur , Père Sonne, etc ...

t'oublies Anne Aunimes

| c'est l' *Omertà* ou quoi ? :-)

nan! c'est pas Omer T'as ...... tué
c'est Arsène ...lupin

| mais j'enquête (Corse ...)

on va signer une petillon pour te soutenir
(comme y disent rue Tubano)

bon 10 manches, enfin ce qui en reste (J.Dutronc)

--
C. Pamoi
scraper

nous a écrit/répondu :

on va signer une petillon pour te soutenir
(comme y disent rue Tubano)

excellent ... je vois que tu connais tes classiques ... je n'en attendais

pas moins lol

au fait, les WC ... tu as le droit de savoir ... c'est au fonds à droite
rofl

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* on va signer une petillon pour te soutenir
* (comme y disent rue Tubano)

je précise c'est rue Thubaneau qui débouche sur le cours Belsunce

j'y garais ma Ouature surveillées par ces dames..
au moins j'étais sur qu'elle ne serait pas esquintée ou piquée ;-)
ou rue Poids de la Farine qui lui est parallèle

et ça se dit Marseillois...
ppppfffffffffftttttttttt ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In % :

> [...]
| au moins j'étais sur qu'elle ne serait pas esquintée ou piquée ;-)
| ou rue Poids de la Farine qui lui est parallèle

j'étais scientifik, mon cher, et pas littéraire,
alors les tubes en O .... ;-)

--
Ma' Rius
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à Jceel Kinou-Zadi In % :
*
* | Bonjour ...momo qui nous as a dit
* |> * on va signer une petillon pour te soutenir
* |> * (comme y disent rue Tubano)
* |
[...]

scientifique ou pas une put.... dans la rue des put.....es c'en en en
est un une....
ceci dit il vaut mieux leur confier ta Ouature qu'aux flic... c'est plus
sur

veux tu d'autres rues poour te garer tranquilou dans ce coin....
????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|> * |
|> * |
> [...]
| plus sur
|

| veux tu d'autres rues poour te garer tranquilou dans ce coin....

j'ai passé 7 ans à la faq ;-) de St Jérôme,
je connaissais la réputation de la rue (la réputation, pas les filles !
! )
d'où sa citation derrière "soutenir"

et je n'ai plus trop l'occasion de me garer dans le coin,
quand je retourne au Pays, je passe à 8 km de St Tropez (au dessus)
(et pi, japa de ouature ...)

salut
--
momo