Info

1 réponse
Ti pol
Salut
J'ai deux questions comment remet on à zéro le compteur de la barre google
et comment empêcher la nouvelle version de spyboot de bloquer les pages
activx de XP
Merci à tous ces bon bénévoles

1 réponse

Asimov
Bonjour,
Ti pol nous a écrit,

Salut
J'ai deux questions comment remet on à zéro le compteur de la barre
google et comment empêcher la nouvelle version de spyboot de bloquer
les pages activx de XP
Merci à tous ces bon bénévoles

Pour la barre google Alt+Maj et clique sur le bouton ou sont noté popup
blockés.
Je n'ai pas la nouvelle version de spyboot donc......

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM