[INFO] Erreur de validation 0xC004C4A5

~Jean-Marc~ [MVP]
FU2 sur fr.securite

Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui ont eu des problèmes de validation de Windows,
vous pouvez re-valider sur http://www.microsoft.com/genuine/ .

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jean Pierre
Dans son message
~Jean-Marc~ [MVP] a suggéré:
Salut Jean Pierre,
tu nous disais :
Questio idiote mais je suis un habitué donc c'est bon tu vas me
pardonner encore une fois lol
qu'entends tu par problèmes de validation car en ce qui me concerne
je n'ai eu *aucun problème* donc je pige pas.

Soit ta version est officielle et là cela roule soit elle ne l'est
pas et Microsoft te bloque ce qui est logique lutte contre le
piratage oblige.
En ce qui me concerne j'ai eu des MAJ en ce qui concerne Genuine et
cela est passé comme un lettre à la poste donc ...

Tout le monde n'a pas été touché. Je te mets l'info :
http://www.pcinpact.com/actu/news/38459-microsoft-wga-panne-service-activation-authe.htm

@+

Salut Jean Marc,

Merci pour l'info.