info et correction si possible

cyberichard
quand je navique sur un page web avec mon curseur et que je pointe une place
par hasard ,la place pointé se quadrille et c'est indiqué sous le
curseur,cliqué ici pour activer et contrôler ce contrôle ,me semble que ça
fesais pas cela avant ...pourquoi?

Olivier
cyberichard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ca doit venir d'une mise à jour. Ca gène en quoi ?

Dis - toi que c'est sûrement une correction de sécurité ;>))

Olivier

Ypoons
[...]

Salut cyberichard

Comme dit Olivier, c'est la mise à jour 912812 de Windows du mois
d'Avril qui a modifié le comportement de Internet Explorer face
aux contrôles ActiveX.
http://support.microsoft.com/?kbid‘2812
Les "possesseurs" de pages web ont été prévenus longtemps à
l'avance d'avoir à modifier leurs pages en fonction de ce nouveau
comportement. Certains l'ont fait, d'autres pas.

Si cela te gêne, tu peux aller installer le correctif 917425, le
correctif qui annule le correctif... pendant quelques mois
supplémentaires (après ça reviendra automatiquement au nouveau
comportement).
http://support.microsoft.com/?kbid‘7425

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Will Coyote
De sa plus belle plume, Ypoons nous a écrit:

le correctif qui annule le correctif... pendant quelques mois

Belle formule ;-)

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Alain Naigeon
"Will Coyote" a écrit dans le message de news:
OhTC$
De sa plus belle plume, Ypoons nous a écrit:

le correctif qui annule le correctif... pendant quelques mois

Un correctif anti-CPE(*) en quelque sorte.
(*) : Correctif Pas Eprouvé.

Ypoons
[...]

Chapeau bas !
Elle est excellente !