[Info et question] PC CLONEUR et la CDR

1 réponse
Sabrem JORAM
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je remarque que si l'on active le
"Dépanneur" au démarrage (touche F11) de PC CLONEUR (chez Mohaaa la
version Express), il est impossible de lancer la console de
récupération (curseur reste clignotant au bout de quelques secondes
sans rien charger donc système planté) ; systématiquement, je suis
contraint de la réinstaller après activation du "Dépanneur".

Donc si cette expérience se confirme chez vous... vous êtes avertis...
bien que lorsque l'on possède PC CLONEUR, l'usage de la CDR ne s'impose
plus vraiment.... ©Mébon :-)

Retours souhaités.

Merci

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

1 réponse

alain bab
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je remarque que si l'on active le "Dépanneur"
au démarrage (touche F11) de PC CLONEUR (chez Mohaaa la version Express),
il est impossible de lancer la console de récupération (curseur reste
clignotant au bout de quelques secondes sans rien charger donc système
planté) ; systématiquement, je suis contraint de la réinstaller après
activation du "Dépanneur".

Donc si cette expérience se confirme chez vous... vous êtes avertis...
bien que lorsque l'on possède PC CLONEUR, l'usage de la CDR ne s'impose
plus vraiment.... ©Mébon :-)

Retours souhaités.

Merci

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Bonjour Pascal,
Je n'ai jamais eu à me servir du cd de dépannage avec PC Clôneur. C'est
uniquement quand windows ne veut plus démarrer ?
Merci à toi.