Info sur exchange et sbs2003

TB 35
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite installer un serveur avec SBS 2003. Je crois=20
que dans ce pack, il y a exchange. Est il possible avec=20
exchange de cr=E9er des BAL chez un FAI et de rapatrier les=20
messages de ces BAL sur le serveur =E9quip=E9 de SBS 2003.
Si oui, peut on encore faire du partage d'agenda, du=20
partage de t=E2ches ... avec exchange et outlook 2003

Merci pour ces infos=20

Thierry

Claude LaFrenière [climenole]
Le 8 octobre 2004,

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un serveur avec SBS 2003. Je crois
que dans ce pack, il y a exchange. Est il possible avec
exchange de créer des BAL chez un FAI et de rapatrier les
messages de ces BAL sur le serveur équipé de SBS 2003.
Si oui, peut on encore faire du partage d'agenda, du
partage de tâches ... avec exchange et outlook 2003

Merci pour ces infos

Thierry

Pas le bon forum ...
Voir :
microsoft.public.fr.exchange

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-08 08:42:18 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)