Info - Existe t'il un moyen simple d'obtenir la valeur d'une donnée contenue dans une table, et d'en disposer dans un script Windows.

1 réponse
M L
Bonjour,

Existe t'il un moyen simple d'obtenir la valeur d'une donnée contenue dans
une table, et d'en disposer dans un script windows pour un traitement
particulier ?

Le type de la donnée attendue est caractère.

D'avance merci pour l'information.

M.L

1 réponse

Fred BROUARD
oui en utilisant xp_cmdshell

A +

M L a écrit:
Bonjour,

Existe t'il un moyen simple d'obtenir la valeur d'une donnée contenue dans
une table, et d'en disposer dans un script windows pour un traitement
particulier ?

Le type de la donnée attendue est caractère.

D'avance merci pour l'information.

M.L

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************