[INFO]FAQ Longhorn

Thierry MILLE [MVP]
Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com) pour
permettre aux testeurs et passionnés d'informatique de venir consulter les
questions les plus fréquentes, et pourquoi pas apporter des contributions
comme ce fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur Windows XP (publiée
depuis sur le site d'Alain Vouillon).

Merci de votre attention

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

JacK [MVP]
sur les news:,
Thierry MILLE [MVP] signalait:
[...]

Hello,

Excellente initiative.

Premiers problèmes rencontrés : pas de drivers compatibles AC97 à ma
connaissance.
Impossibilité de me connecter au W3 derrière un routeur avec une carte
Ethernet IP fixe, masque de sous-rezo, Serveurs DNS et passerelle correcte.
Pas de problème de connexion avec modem ISDN. Nous sommes au moins deux avec
le même problème
Je vois qu'il y a pas mal de groupes déjà mais ce sont des groupes Dev, rien
concernant le matos.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Stéphane [MS]
Bonjour,

Petites précisions

Sur le nom de code de Longhorn, la station de ski Whistler-Blackcomb est au
pied des deux montagne du même nom.
Cf. http://www.whistler-blackcomb.com
Longhorn est le nom d'un bar situé dans le vallon entre ces deux montagne.

Longhorn fonctionne sans problème sous Virtual PC
Pour améliorer les performances, il suffit de stopper :
- les services d'indexations full text,
- le service de licencing
- d'autres services sans utilités (Control Parental, Service Biometric,
etc.)

Cdlt
Stéphane

[...]

[Fabrice MVP]
Salut Thierry,

C'est bien sympathique cette initiative.

;-)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

[...]

Thierry MILLE [MVP]
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de

[...]

Merci énormément pour toutes ces précisions ;-)))).
Je les intègre dans la journée.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Thierry MILLE [MVP] nous informe sur Longhorn !

(couic)
Merci pour les infos. Moi qui voulait encore changer de Pc, eh bien
j'attendrai la sortie de ce Longhorn.
Il est urgent d'attendre !
--
Salutations.
:-) Jacques
Claude LaFrenière

Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com)
etc

Bonjour Thierry MILLE :)

Excellente initiative !
Ça donne hâte d'être en 2006...

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-11-14 07:55:44
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:
Ça donne hâte d'être en 2006...

Salut Claude
Si tu avais mon age, tu serais moins pressé de vieillir ;o))

--
A+
L'Aquitain

Jean-Yves
Bonjour,
encore un bon travail de l'ami Thierry ;-)

--
Cordialement
Jean-Yves
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière

Claude LaFrenière wrote:
Ça donne hâte d'être en 2006...

Salut Claude
Si tu avais mon age, tu serais moins pressé de vieillir ;o))

Salut L'Aquitain :)

Si tu savais le mien tu te sentirais probablement bien jeune...
Je fais mienne la phrase de Jeanne Moreau :
«Je voulais mourrir jeune,maintenant il est trop tard.»

Bonne journée :)
--
Claude LaFrenière 2003-11-15 11:51:15
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:
Je fais mienne la phrase de Jeanne Moreau :
«Je voulais mourrir jeune,maintenant il est trop tard.»

Bonsoir Claude
Elle a dit aussi : "Je ne vieillis pas, j'avance en age ", je trouve ça
plutôt pas mal ;o)
Bon, on va arrêter le HS, parce qu'on va se prendre une nouvelle volée de
bois vert ;o)
Cordialement