[INFO]FAQ Longhorn

10 réponses
Thierry MILLE [MVP]
Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com) pour
permettre aux testeurs et passionnés d'informatique de venir consulter les
questions les plus fréquentes, et pourquoi pas apporter des contributions
comme ce fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur Windows XP (publiée
depuis sur le site d'Alain Vouillon).

Merci de votre attention

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

10 réponses

JacK [MVP]
sur les news:,
Thierry MILLE [MVP] signalait:
Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com)
pour permettre aux testeurs et passionnés d'informatique de venir
consulter les questions les plus fréquentes, et pourquoi pas apporter
des contributions comme ce fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur
Windows XP (publiée depuis sur le site d'Alain Vouillon).

Merci de votre attention

Hello,

Excellente initiative.

Premiers problèmes rencontrés : pas de drivers compatibles AC97 à ma
connaissance.
Impossibilité de me connecter au W3 derrière un routeur avec une carte
Ethernet IP fixe, masque de sous-rezo, Serveurs DNS et passerelle correcte.
Pas de problème de connexion avec modem ISDN. Nous sommes au moins deux avec
le même problème
Je vois qu'il y a pas mal de groupes déjà mais ce sont des groupes Dev, rien
concernant le matos.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Stéphane [MS]
Bonjour,

Petites précisions

Sur le nom de code de Longhorn, la station de ski Whistler-Blackcomb est au
pied des deux montagne du même nom.
Cf. http://www.whistler-blackcomb.com
Longhorn est le nom d'un bar situé dans le vallon entre ces deux montagne.

Longhorn fonctionne sans problème sous Virtual PC
Pour améliorer les performances, il suffit de stopper :
- les services d'indexations full text,
- le service de licencing
- d'autres services sans utilités (Control Parental, Service Biometric,
etc.)

Cdlt
Stéphane

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com) pour
permettre aux testeurs et passionnés d'informatique de venir consulter les
questions les plus fréquentes, et pourquoi pas apporter des contributions
comme ce fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur Windows XP (publiée
depuis sur le site d'Alain Vouillon).

Merci de votre attention

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

[Fabrice MVP]
Salut Thierry,

C'est bien sympathique cette initiative.

;-)

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com) pour
permettre aux testeurs et passionnés d'informatique de venir consulter les
questions les plus fréquentes, et pourquoi pas apporter des contributions
comme ce fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur Windows XP (publiée
depuis sur le site d'Alain Vouillon).

Merci de votre attention

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Thierry MILLE [MVP]
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Petites précisions

Sur le nom de code de Longhorn, la station de ski Whistler-Blackcomb est
au

pied des deux montagne du même nom.
Cf. http://www.whistler-blackcomb.com
Longhorn est le nom d'un bar situé dans le vallon entre ces deux
montagne.

Longhorn fonctionne sans problème sous Virtual PC
Pour améliorer les performances, il suffit de stopper :
- les services d'indexations full text,
- le service de licencing
- d'autres services sans utilités (Control Parental, Service Biometric,
etc.)

Merci énormément pour toutes ces précisions ;-)))).
Je les intègre dans la journée.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn
www.lab-os.com

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Thierry MILLE [MVP] nous informe sur Longhorn !

|> Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn
|> (www.lab-os.com) pour permettre aux testeurs et passionnés
|> d'informatique de venir consulter les questions les plus
|> fréquentes, et pourquoi pas apporter des contributions comme ce
|> fut le cas (et toujours) avec la FAQ sur Windows XP (publiée
|> depuis sur le site d'Alain Vouillon).

(couic)
Merci pour les infos. Moi qui voulait encore changer de Pc, eh bien
j'attendrai la sortie de ce Longhorn.
Il est urgent d'attendre !
--
Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
Claude LaFrenière

Bonjour,

Je viens de démarrer une nouvelle FAQ sur Longhorn (www.lab-os.com)
etc

Bonjour Thierry MILLE :)

Excellente initiative !
Ça donne hâte d'être en 2006...

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-11-14 07:55:44
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:
Ça donne hâte d'être en 2006...

Salut Claude
Si tu avais mon age, tu serais moins pressé de vieillir ;o))

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

Jean-Yves
Bonjour,
encore un bon travail de l'ami Thierry ;-)

--
Cordialement
Jean-Yves
MSAE Win XP
http://www.ifrance.com/jychamb/liens2.htm
Liens Win XP
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Petites précisions

Sur le nom de code de Longhorn, la station de ski Whistler-Blackcomb est
au

pied des deux montagne du même nom.
Cf. http://www.whistler-blackcomb.com
Longhorn est le nom d'un bar situé dans le vallon entre ces deux
montagne.

Longhorn fonctionne sans problème sous Virtual PC
Pour améliorer les performances, il suffit de stopper :
- les services d'indexations full text,
- le service de licencing
- d'autres services sans utilités (Control Parental, Service Biometric,
etc.)

Merci énormément pour toutes ces précisions ;-)))).
Je les intègre dans la journée.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn
www.lab-os.com

Claude LaFrenière

Claude LaFrenière wrote:
Ça donne hâte d'être en 2006...

Salut Claude
Si tu avais mon age, tu serais moins pressé de vieillir ;o))

Salut L'Aquitain :)

Si tu savais le mien tu te sentirais probablement bien jeune...
Je fais mienne la phrase de Jeanne Moreau :
«Je voulais mourrir jeune,maintenant il est trop tard.»

Bonne journée :)
--
Claude LaFrenière 2003-11-15 11:51:15
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:
Je fais mienne la phrase de Jeanne Moreau :
«Je voulais mourrir jeune,maintenant il est trop tard.»

Bonsoir Claude
Elle a dit aussi : "Je ne vieillis pas, j'avance en age ", je trouve ça
plutôt pas mal ;o)
Bon, on va arrêter le HS, parce qu'on va se prendre une nouvelle volée de
bois vert ;o)
Cordialement

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>