Info FAX XP

Géo
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, mais
je n'ai plus accès au forum XPFax ou je suis déjà allé.

Ben voilà mon souci !!!!

Je viens de changer de PC et suis passé de WIN98SE à XP et je rencontre le
souci suivant :

pas enregistrer d'objet sans envoyer une page de garde avec mon document, ce
qui n'est vraiment pas pratique vu mon job.

Question 1 : quelqu'un connaîtrait-il une solution à cette bizarrerie de
Microsoft ?

(qui n'existait pas avec outlook)

Question 2 : Pourrai je utiliser mon Outlook 2000 avec le Fax XP ? car j'ai
pu noter que le format de sauvegarde du Fax XP est maintenant du «tif» au
lieu de «awd».

Merci d'avance pour toute aide.

Hervé

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Géo* vous avez écrit :

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, mais
je n'ai plus accès au forum XPFax ou je suis déjà allé.

Tu trouveras des PROs pour t'aider sur ce point dans le forum pour Outlook
:

Voici une liste des différents forums qui te sera utile :
http://sweety.mvps.org/liste_msnews.htm

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-09 17:36:15 HNE GMT -5 :-)