info formatage...

3 réponses
lois
bonjour,
je suis sous XP et je dois formater mon disque dur. la question est: quelle
commande dois-je taper sous dos pour aller sur C et pour lancer le
formatage???
merci d'avance et @+
jean-marc.

3 réponses

EL MASSAOUDI Chafik
slt,

tu veux installer quel système d'exploitation ?
A+, --Chafik.

"lois" a écrit dans le message de
news:40d5b2d9$0$11800$
bonjour,
je suis sous XP et je dois formater mon disque dur. la question est:
quelle

commande dois-je taper sous dos pour aller sur C et pour lancer le
formatage???
merci d'avance et @+
jean-marc.

Viggo
bonjour,
je suis sous XP et je dois formater mon disque dur. la question est:
quelle

commande dois-je taper sous dos pour aller sur C et pour lancer le
formatage???
merci d'avance et @+
jean-marc.

quel rapport avec ce ng ?

Dr
format c:

"Viggo" a écrit dans le message de
news:40d5bc31$0$277$
bonjour,
je suis sous XP et je dois formater mon disque dur. la question est:
quelle

commande dois-je taper sous dos pour aller sur C et pour lancer le
formatage???
merci d'avance et @+
jean-marc.

quel rapport avec ce ng ?