[INFO]Geforce 4

Zorglub
Slt,

J'ai installé les pilotes beta 44.65 et cela a résolu mes problèmes de
lecture des DVD (non reconnaissance de macrovision avec les pilotes
antérieurs).

Avis donc à ceux qui ont rencontré les mêmes problèmes.

Zorglub38

virtuose1
salut
je n'ai pas du tout le même problème mais c'est sympa que de temps en temps
de mecs comme toi fassent aussi partager leurs reussites ou leurs
experience.
on est plutot habituer a voir des mecs demander de l'aide sans pour autant
te remercier une fois que tu l'a fait.
mais faire partager ta reussaiet pour aider au cas où les gars concernés.
c'est tres bien.
A+
bdgkhd$q4a$