[Info] Google Chrome : marques de recherches dans l'ascenseur

2 réponses
blanc
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une fonctionnalité de Google Chrome qui me ravit :
l'affichage, après une recherche dans une page, de marques jaunes dans
l'ascenseur, indiquant les positions des résultats de recherches.
Par exemple dans la page :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne>
recherchez donc le mot "débit".

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1jjxcuc.1dm9qeu2o4xzcN%,
(JiPaul) wrote:

Je viens de découvrir une fonctionnalité de Google Chrome qui me ravit :
l'affichage, après une recherche dans une page, de marques jaunes dans
l'ascenseur, indiquant les positions des résultats de recherches.
Par exemple dans la page :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne>
recherchez donc le mot "débit".

L'équivalent sur Safari n'est pas mal non plus, en tous cas, mieux que
celle de Firefox.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

Je viens de découvrir une fonctionnalité de Google Chrome qui me ravit :
l'affichage, après une recherche dans une page, de marques jaunes dans
l'ascenseur, indiquant les positions des résultats de recherches.
Par exemple dans la page :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne>
recherchez donc le mot "débit".

intéressant, ça marche aussi, bien sûr, sur Chromium...
--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)