Info importante : Sun rachète Python !

2 réponses
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Après avoir racheté récemment VirtualBox, et après beaucoup d'autres
acquisitions, Sun a annoncé l'acquisition de Python, par rachat de
l'Organisation Python (Python.org). Le montant de la transaction n'a pas
été dévoilé.
Le langage Python devrait remplacer, assez rapidement, Java.

Plus d'informations là : http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

@-salutations

Michel Claveau

2 réponses

Bruno Desthuilliers
Bonjour !

Après avoir racheté récemment VirtualBox, et après beaucoup d'autres
acquisitions, Sun a annoncé l'acquisition de Python, par rachat de
l'Organisation Python (Python.org). Le montant de la transaction n'a pas
été dévoilé.
Le langage Python devrait remplacer, assez rapidement, Java.

Plus d'informations là : http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

Trop gros, passera pas !-)

olive
On 1 avr, 10:48, "Méta-MCI (MVP)"
wrote:
Bonjour !

Après avoir racheté récemment VirtualBox, et après beaucoup d'autr es
acquisitions, Sun a annoncé l'acquisition de Python, par rachat de
l'Organisation Python (Python.org). Le montant de la transaction n'a pas
été dévoilé.
Le langage Python devrait remplacer, assez rapidement, Java.

Plus d'informations là : http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

@-salutations

Michel Claveau

Bien essayé !

N'empêche, j'espère que java ne sera jamais remplacé par Python car je
vais devoir adopter un language moins bon pour me faire mousser.

Et puis il suffirat de mettre un bon coup de pied dans une poubelle
pour en faire sortir 10 développeurs Python, comme c'est le cas
actuellement avec Java... quelle misère !